Ça ne s'arrange pas pour tous le monde.
Portabilité effectuée le 28 Janvier 2012 et depuis j'attends la carte sim pour cause de mauvaise adresse.
J'ai:
- appelé 3 fois le 3244 pour la modifier, mais ça ne marchais pas.
- contacté l'assistance par mail, ma ça ne marche pas.
- envoyé une LRAR avec lettre explicative et justificatif de domicile (accusé de réception en date du 6 Février 2012), mais il y a toujours une erreur !!!
J'ai rappelé ce week-end, il manque toujours l'information d'appartement comme le week-end précédent alors que l'opératrice m'avait dit l'avoir modifiée (je ne doute pas qu'elle l'a modifiée, mais ça n'a pas l'air d'être pris en par le système informatique). L'opératrice ma une nouvelle fois indiqué la modifier mais je n'y crois plus.
Habitant une résidence neuve de plus de 500 logements, le facteur ne connait pas les noms et ce repère aux numéros d'appartements. Lui et moi travaillant au même moment difficile de ce croiser.
J'ai beau défendre Free pour son action sur les tarifs, adsl et maintenant mobile, mais vu leur incompétence pour simplement recopier une adresse postale, transmise par téléphone, mail et LRAR, tout de même, fait que si je n'étais pas bloqué par la perte de mon numéro en cas de résiliation, je serai déjà partis depuis bien longtemps!!