Merci, mais ça c'est déjà fait. Je pense que tu n'as pas bien compris ce que je recherche. Je m'explique...
J'ai bien évidemment déjà activé des notifications sonores sur les appels voix, SMS et MMS et suis donc "normalement" avertis lorsqu'un appel, un SMS ou MMS arrive. Oui, mais lorsque je loupe la notification (par exemple lorsque je suis en réunion et que je suis en mode silencieux ou que je suis dans un environnement trop bruyant pour entendre ou que j'ai laissé mon tél sur la table pendant que je faisais autre chose comme passer l'aspi ou aller chercher le courrier...), je souhaiterais que les notifications loupées puissent être régulièrement répétées pour que je puisse en prendre connaissance rapidement. Ainsi, un message urgent laissé sur ma messagerie vocale (ou autre message) pourrait être rapidement porté à ma connaissance pour que je puisse le consulter avec un faible délais (et non pas le découvrir par hasard le jour où je désactiverais le clavier pour afficher l'écran).
Chez Orange, lorsque je loupais une notification, j'avais un rappel automatique de la notification toutes les X minutes. C'est ce que je cherche donc à mettre en place avec Free.
Il semblerait, tout compte fait, que plusieurs applis android remplissent ce service... Je vais tester ça et voir laquelle répond à mon souhait.
Merci pour ton aide.