Après avoir constaté depuis un mois et demi qu'il n'y avait pas de directeur de la com capable de répondre à de nombreuses questions élémentaires, ce soir nous avons la confirmation qu'il n'y a pas non plus de chef de projet digne de ce nom en charge de la console client, mais un pauvre développeur mal conseillé qui a pris le problème à l'envers.
De la sécurité , oui il en faut, mais raison garder et ne pas faire les choses à l'envers ou plus complexes qu'un accès à des comptes bancaires. Dans ces établissement financier, il y a des chefs de projet, des programmeur, des test avant lancement, des commerciaux qui disent leur mot et ont validé le cahier des charges. Ils s'adressent aussi a des millions de clients, comme Free en a l'ambition mais sans y mettre un tout petit peu les moyens Il pourrait pourtant pour y remédier s'appuyer sur la communauté comme freenews comme béta testeurs
Que Free ne souhaite pas que des apps non controlées accède aux comptes de ses clients, il a le droit. Mais laisser mettre en place des procédures aussi stupides n'est quand même pas compréhensible.
Un exemple s'il en faillait encore, dans mon mdp, j'ai le signe "=", et sur mon tel Android HTC, les deux pages du clavier ne comprennent pas ce signe ! C'est donc quasi impossible pour le saisir sauf a procéder par copier coller, et donc pas sécure pour deux sous puisque l'on doit l'avoir en clair dans un document ou un mail.
Ou est la réflexion du cahier des charges. Y a t'il même un cahier des charges ?
Lamentable de lamentable.