reloader77

Tout ce qu'il fallait pas faire je l'ai fait . .
« le: 17 February 2012 12:13:29 »
Bonjour , je vous resume mon probléme
j'ai souscrit le 11/01 , abonné freebox
Pb avec mon adresse postale ( ils ne rajoutaient pas le complement d'adresse (Batiment,appart ) et chez nous le facteur c'est service minimum , pas de complement je livre pas . .
au bout de 3 semaines ils m'envoient une autre carte SIM car ils ont eu retour de l'autre
malgré de multiples appels pour connaitre l'adresse a laquelle ils m'envoient ma puce , info jamais fiable de leurs part , ils ne savent pas trop en fait . .
10 jours toujours pas de carte SIM alors j'appel free pour resilier car toujours pb d'adresse
le lendemain , carte SIM dans ma boite aux lettres ( rage ! )
le service free me demande d'essayer quand meme de l'activer pour voir . .
resultat 30 min de reseau Free et hop coupé a cause de ma resiliation la veille
et aujourd'hui que vois je sur mon compte bancaire , un prelevement de 15,99 €
j'appel free qui me demande d'envoyer un courrier en expliquant ma situation
alors la question c'est vous feriez quoi a ma plaçe ? opposition sur mon compte ? ( y'a t'il un risque etant donné que j'ai la freebox revolution ( pas envie d'etre coupé) .
ils me reprochent d'avoir quand meme activé ma ligne alors que c'est eux meme qui m'ont demandé d'essayer de l'activer . .
une histoire de fou . .

casimir

Re : Tout ce qu'il fallait pas faire je l'ai fait . .
« Réponse #1 le: 17 February 2012 12:54:49 »
ben demande leur de réactiver la ligne freemobile

étonnant que la résiliation par téléphone est marché  :o

reloader77

« Réponse #2 le: 17 February 2012 14:53:42 »
impossible ils ne peuvent pas la reactiver , une fois que c'est resilié c'est fini . . vive l'informatique . .
et le service client bah . . j'arreterai de les appeler ils ne renseignent pas plus qu'une machine . .
15,99€ pour 30 min de Free mobile . . qui dit mieux ?

chobbes

« Réponse #3 le: 17 February 2012 16:23:33 »
Bonjour,

Pourquoi veux-tu faire opposition? Ils ne vont plus te prélever puisque tu as résilié.

Le mieux, si tu veux obtenir une ristourne, c'est de faire ce qu'ils disent : prendre un stylo et rédiger un courrier dans lequel tu expliques clairement ta situation (à envoyer en recommandé).
Cependant, tu vas devoir malheureusement souscrire un nouveau forfait, ils ne pourront pas réactiver ton ancien numéro, c'est techniquement impossible.

pierre louis

« Réponse #4 le: 17 February 2012 17:44:11 »
dans le genre connerie moi aussi : j'ai pris un forfait a 2€ et pas moyen de passer a 19.99 : je suis donc parti chez b&you :-[

reloader77

Re : Re : Tout ce qu'il fallait pas faire je l'ai fait . .
« Réponse #5 le: 17 February 2012 18:35:03 »
Bonjour,

Pourquoi veux-tu faire opposition? Ils ne vont plus te prélever puisque tu as résilié.

Le mieux, si tu veux obtenir une ristourne, c'est de faire ce qu'ils disent : prendre un stylo et rédiger un courrier dans lequel tu expliques clairement ta situation (à envoyer en recommandé).
Cependant, tu vas devoir malheureusement souscrire un nouveau forfait, ils ne pourront pas réactiver ton ancien numéro, c'est techniquement impossible.

ok pas le choix de toute maniére ils sont tout puissants et ils risqueraient de me couper ma freebox . . merci en tout cas pour la reponse ;)