Bonjour , je vous resume mon probléme
j'ai souscrit le 11/01 , abonné freebox
Pb avec mon adresse postale ( ils ne rajoutaient pas le complement d'adresse (Batiment,appart ) et chez nous le facteur c'est service minimum , pas de complement je livre pas . .
au bout de 3 semaines ils m'envoient une autre carte SIM car ils ont eu retour de l'autre
malgré de multiples appels pour connaitre l'adresse a laquelle ils m'envoient ma puce , info jamais fiable de leurs part , ils ne savent pas trop en fait . .
10 jours toujours pas de carte SIM alors j'appel free pour resilier car toujours pb d'adresse
le lendemain , carte SIM dans ma boite aux lettres ( rage ! )
le service free me demande d'essayer quand meme de l'activer pour voir . .
resultat 30 min de reseau Free et hop coupé a cause de ma resiliation la veille
et aujourd'hui que vois je sur mon compte bancaire , un prelevement de 15,99 €
j'appel free qui me demande d'envoyer un courrier en expliquant ma situation
alors la question c'est vous feriez quoi a ma plaçe ? opposition sur mon compte ? ( y'a t'il un risque etant donné que j'ai la freebox revolution ( pas envie d'etre coupé) .
ils me reprochent d'avoir quand meme activé ma ligne alors que c'est eux meme qui m'ont demandé d'essayer de l'activer . .
une histoire de fou . .