C'est déjà classé par date, par contre ce matin ils ont fait une mise à jour, du coup maintenant c'est classé par date ET par type, appels en premier, sms en seconde, mms en troisième.
Si encore il y avait un classement, il faudrait que l'on ait le choix du classement et du type «voix, et/ou data, et/ou hors forfait et/ou .....» par des filtres.
Mais non, c'est aléatoire.
J'ai un mélange de voix, messageries puis à nouveau des voix mais postérieures à celles déjà présentées.
Même s'ils travaillent sur des améliorations il doit y avoir des serveurs de test avant de passer cela en production. Pour moi, c'est le b-a-ba du métier.
Donc si l'on comprend bien : il veulent séparer par type de connexion, très bien mais comment fait on pour voir semaine par semaine ou seulement un type, ....., un numéro bien précis, ..... .
De plus on doit avoir le choix de trier sur chaque colonne par ordre croissant/décroissant sur un simple clic de souris .
Ils n'ont jamais développé de page web ? ? ? Un formulaire d'interrogation doit prévoir des critères de sélection, des critères de tri, enfin tout ce dont l'utilisateur peut avoir besoin
Que peut bien vouloir dire la colonne «
International», la colonne «
Data» pour un forfait 0€/2€ ? Il faut dire que j'aimerais bien les remplir un petit peu ! ! !