reloader77

une histoire de fou .
« le: 09 February 2012 12:07:03 »
Comme bon nombre d'entre vous j'ai commandé ma ligne dés le debut (11/01) , des gros soucis d'envoi de ma carte a caue du complement d'adresse non pris en compte par Free , 2 eme carte Sim envoyé le 01/02 , alors je me dit que ça va finalement faire le meme cheminement que la 1ere fois et ils me confirment qu'ils n'ont pas au final la possiblilité de faire le complement d'adresse alors je decide de rappeler free hier pour resilier la ligne . . ce matin j'ouvre ma boite aux lettres et c'est la carte SIM que le facteur a reussi a recuperer (parce que je l'avais choppé pour ça )
j'apelle Free qui me demande d'essayer de l'activer . . celle ci fonctionne et ils m'annoncent juste aprés que comme j'ai lancé le jour d'avant la procedure de resiliation celle ci va etre coupée dans quelques heures . . La haine !!!
et ils ne peuvent pas annuler cette resiliation , ils n'ont pas la main sur ça me disent ils et ne veulent pas me passer un superieur , c'est hallucinant de se retrouver dans cette situation et de ne pas pouvoir revenir en arriére . . voilà . . c'etait juste un coup de gueule . .
« Modifié: 09 February 2012 18:13:01 par reloader77 »

SuperMAt

Re : une histoire de fou .
« Réponse #1 le: 09 February 2012 12:31:44 »
C'est normal tu n'es pas au marché il y a des procédure si il fallait faire a la sauce de  tout le monde cela deviendrai ingérable rapidement. il fallait être patient

reloader77

« Réponse #2 le: 09 February 2012 12:41:33 »
Patient ? on est le 9/02 j'ai commandé le 11/01
c'est quoi la patiente pour toi ? surtout quand free te dit qu'ils ne peuvent modifier l'adresse d'envoi et qu'ils ont deja eu un retour de la 1ere carte

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 09 February 2012 13:30:30 »
1 mois c'est quoi dans ce genre de circonstances ?  :P

reloader77

« Réponse #4 le: 09 February 2012 15:36:51 »
de l'abus. .

ok y'a toujours des coacs au debut mais etre dans les 1er inscrits et la recevoir 1 mois aprés
pas d'ordre dans les livraisons de puces et un service clientéle a la ramasse
déçu voilà . .

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 09 February 2012 17:10:38 »
De l'abus ? Bah, comme tu voudras. Ils en sont sans doute aussi désolés que toi, en fait.

teocitron

« Réponse #6 le: 09 February 2012 17:16:08 »
Tu resilies, bah tu te reabonnes lol

vikio68

« Réponse #7 le: 09 February 2012 17:19:08 »
Free peut quand même faire un effort face à ce genre d'exception ... Rétablir la situation sans pour autant détourner les procédures ... Je signale quand même que le client paye un service et il doit l'avoir en temps et en heure ...
Nous, on accepte bien l'idée qu'ils sont victimes de leur succès, ok pas de souci avec ça, mais ce freenaute attend depuis
Un mois pour avoir sa carte sim ... On est pas à Cuba non plus, il faut arrêter de défendre l'indéfendable ...

reloader77

« Réponse #8 le: 09 February 2012 18:14:53 »
en fait c'est leurs systemes informatique qui est merdique ,
elle ne peut meme pas mettre en memo d'annuler la procedure de resiliation , alors qu'elle n'etait pas lancer . .

un simple freenaute

« Réponse #9 le: 09 February 2012 18:16:29 »
Il n'est surtout pas terminé, parce qu'ils ont dû le reprendre de 0 dans la journée du 10 janvier, l'ancien étant trop lourd ;)

strabenstone

« Réponse #10 le: 09 February 2012 19:32:22 »
Comme bon nombre d'entre vous j'ai commandé ma ligne dés le debut (11/01) , des gros soucis d'envoi de ma carte a caue du complement d'adresse non pris en compte par Free , 2 eme carte Sim envoyé le 01/02 , alors je me dit que ça va finalement faire le meme cheminement que la 1ere fois et ils me confirment qu'ils n'ont pas au final la possiblilité de faire le complement d'adresse alors je decide de rappeler free hier pour resilier la ligne . . ce matin j'ouvre ma boite aux lettres et c'est la carte SIM que le facteur a reussi a recuperer (parce que je l'avais choppé pour ça )
j'apelle Free qui me demande d'essayer de l'activer . . celle ci fonctionne et ils m'annoncent juste aprés que comme j'ai lancé le jour d'avant la procedure de resiliation celle ci va etre coupée dans quelques heures . . La haine !!!
et ils ne peuvent pas annuler cette resiliation , ils n'ont pas la main sur ça me disent ils et ne veulent pas me passer un superieur , c'est hallucinant de se retrouver dans cette situation et de ne pas pouvoir revenir en arriére . . voilà . . c'etait juste un coup de gueule . .
c'est ce qui arrive quand on est pas patient ;)

6boulette

« Réponse #11 le: 09 February 2012 19:57:25 »
si tu as demandé la résiliation la suite de l'histoire est logique, normal de pas pouvoir annuler à ta guise, ils s'en sortiraient pas !
j'ai reçu ma carte sim hier pour une demande le 11/01; ça a été long c'est vrai, mais bon on peut être un minimum patient, surtout qu'en attendant on a toujours l'ancien abonnement (même si des fois on a la carte sim 24 ou 48h après la portabilité, on est pas une mois sans téléphone)

PSud

« Réponse #12 le: 09 February 2012 22:07:08 »
Il faut avouer que gérer un client qui s'abonne puis résilie son abonnement puis veut résilier sa résiliation, il y a de quoi devenir fou parce qu'on ne sait pas où et quand ça va s'arrêter  :-\ (surtout quand on sait qu'on a encore à traiter des dizaines de milliers d'autres clients qui attendent avec des souhaits plus simples  :) )

astelie

Re : Re : une histoire de fou . Nouveau
« Réponse #13 le: 09 February 2012 22:25:59 »
Il faut avouer que gérer un client qui s'abonne puis résilie son abonnement puis veut résilier sa résiliation, il y a de quoi devenir fou parce qu'on ne sait pas où et quand ça va s'arrêter  :-\ (surtout quand on sait qu'on a encore à traiter des dizaines de milliers d'autres clients qui attendent avec des souhaits plus simples  :) )

Tu es sur de toi la ????     un seul serait encore gérable, mais combien il y en a ??
« Modifié: 09 February 2012 22:28:05 par astelie »