Comme bon nombre d'entre vous j'ai commandé ma ligne dés le debut (11/01) , des gros soucis d'envoi de ma carte a caue du complement d'adresse non pris en compte par Free , 2 eme carte Sim envoyé le 01/02 , alors je me dit que ça va finalement faire le meme cheminement que la 1ere fois et ils me confirment qu'ils n'ont pas au final la possiblilité de faire le complement d'adresse alors je decide de rappeler free hier pour resilier la ligne . . ce matin j'ouvre ma boite aux lettres et c'est la carte SIM que le facteur a reussi a recuperer (parce que je l'avais choppé pour ça )
j'apelle Free qui me demande d'essayer de l'activer . . celle ci fonctionne et ils m'annoncent juste aprés que comme j'ai lancé le jour d'avant la procedure de resiliation celle ci va etre coupée dans quelques heures . . La haine !!!
et ils ne peuvent pas annuler cette resiliation , ils n'ont pas la main sur ça me disent ils et ne veulent pas me passer un superieur , c'est hallucinant de se retrouver dans cette situation et de ne pas pouvoir revenir en arriére . . voilà . . c'etait juste un coup de gueule . .