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Un nouveau centre d'appels pour Free Mobile
« le: 06 February 2012 10:48:18 »
Qui a dit que Free Mobile serait néfaste pour l'emploi ? L'impact à court terme est en tout cas largement positif avec le recrutement de plus de 700 conseillers mobiles. Et ceci ne s'arrêtera pas là, avec l'ouverture du centre de Colombes, et avec elle la création de 250 emplois...

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Bruchois

Re : Un nouveau centre d'appels pour Free Mobile
« Réponse #1 le: 06 February 2012 11:05:14 »
"confirme la volonté du groupe de maintenir son activité en France, ce qui pourrait sembler surprenant pour un opérateur cherchant à réduire drastiquement ses coûts et financer des forfaits non rentables..."

Je ne suis pas surpris, La Crise est du bidonnage, elle est utile pour nous gruger, pour que les financiers s'en mettent plein les poches.
Souvenez vous dans le discours de XN, les actionnaires coutent beaucoup moins chers à Free....ce qui permet à Free de conscrer une part plus importante de ce bénéfice à l'investissement....
Ces spéculateurs sont essentiellement la cause du cout du travail en France.
Les Libéraux veulent nous faire croire que c'est les salariés qui coutent chers, les charges financières des entreprises sont en moyennes du double de l'enveloppe dû aux salaires et cotisations sociales.
Pour l'instant ce qui permet à Free d'investir en France c'est sa meilleur gestion.....
C'est la dictatures des marchés financiers qui pousse à délocaliser.....
Les autres opérateurs sont pied et point lié à leur actionnaires.
« Modifié: 06 February 2012 11:13:26 par Bruchois »

brodequin

Re : Un nouveau centre d'appels pour Free Mobile
« Réponse #2 le: 06 February 2012 12:05:36 »
+++1

laulau7113

Re : Un nouveau centre d'appels pour Free Mobile
« Réponse #3 le: 06 February 2012 12:15:37 »
++++1


vachegti

Re : Un nouveau centre d'appels pour Free Mobile
« Réponse #4 le: 06 February 2012 12:23:31 »
C'est si bien dit, rien a rajouter.

ripal

Re : Un nouveau centre d'appels pour Free Mobile
« Réponse #5 le: 06 February 2012 13:41:58 »
Excellente analyse. Avis partagé

lytec

Re : Un nouveau centre d'appels pour Free Mobile
« Réponse #6 le: 06 February 2012 15:15:13 »
j'invite les quelques utilisateurs du forum qui, depuis quasiment un mois, nous affirment que la hotline de Free est située au Maroc, et que Free va plomber l'emploi en France, a venir s'exprimer  ;D


bonbon05

Re : Un nouveau centre d'appels pour Free Mobile
« Réponse #7 le: 06 February 2012 17:15:33 »
Bon ben c bien, il est vraie que je viens de tel au 3244 sa ma repondu en moins de 1 minutes vers 15H45, mais bon la solution n'est pas la donc.......  Inscrit le 11 est toujours etape 1.........

SBL

Re : Re : Un nouveau centre d'appels pour Free Mobile
« Réponse #8 le: 06 February 2012 17:27:20 »
les charges financières des entreprises sont en moyennes du double de l'enveloppe dû aux salaires et cotisations sociales.

Même si je suis plutôt d'accord avec le reste de l'analyse, on ne peut laisser écrire une énormité pareille.

Les charges de personnel sont très souvent - si ce n'est toujours - la charge "non marchande" la plus élevée - et de loin - dans les entreprises françaises (prenez toute entreprise sur societe.com ou bilangratuit.fr).
Et c'est d'ailleurs pour ça que c'est elle qui "ramasse", car il est assez simple de la réduire : on compresse les effectifs, on fait travailler deux fois plus des cadres serviles et des personnes qui ont peur de pôle emploi et vogue la galère, on dégage du bénéfice que l'on distribue aux actionnaires.
Les charges financières arrivent loin derrière... avec en plus des marges sacrément réduites pour le banques (sur les crédits, pas sur les commissions...).

Quant à crier Euréka parce que l'on crée des centres d'appels en France... C'est peut-être juste que le printemps arabe est passé par là et qu'il y a une crainte politique. Ne soyons pas naïf sur la philanthropie de NIEL...
« Modifié: 06 February 2012 17:30:44 par SBL »

strabenstone

Re : Un nouveau centre d'appels pour Free Mobile
« Réponse #9 le: 06 February 2012 18:06:46 »
Les français resterons toujours des "grandes gueules" on crée de l'emploi en france > "n'importe quoi ils sont implanté au maroc" on crée pas de l'emploi en France : ils balance des coup de gueules. Enfait, je n'arrive pas à exprimer mon opinion quand je lis ces lignes de commentaires... Sérieux si vous êtes pas content hihihihi allé chercher du travail au Quatar il faut savoir parler Anglais > très difficile pour le français d'aujourd'hui :)

Didi126

Re : Un nouveau centre d'appels pour Free Mobile
« Réponse #10 le: 06 February 2012 21:20:32 »
On attend toujours la première hotline de SoshRedB&you... Fusse t'elle marocaine.
Ca me fait penser à la fable du gentil loup qui bouffe les 3 vilains gros porcs débiles...

angie2

Re : Un nouveau centre d'appels pour Free Mobile
« Réponse #11 le: 07 February 2012 16:31:54 »
Qui a dit que Free Mobile serait néfaste pour l'emploi ? L'impact à court terme est en tout cas largement positif avec le recrutement de plus de 700 conseillers mobiles. Et ceci ne s'arrêtera pas là, avec l'ouverture du centre de Colombes, et avec elle la création de 250 emplois...

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YO AURA TOUJOURS QUELQUN sinon

François83400

Re : Un nouveau centre d'appels pour Free Mobile
« Réponse #12 le: 11 February 2012 15:19:02 »
Faudrait peut être les former correctement avant de les lâcher au téléphone !!
Qu'ils sachent lire à défaut de savoir recopier une adresse !!! :(

un simple freenaute

Re : Un nouveau centre d'appels pour Free Mobile
« Réponse #13 le: 11 February 2012 22:02:30 »
Merci de la part des Bac+2 minimum (puisque c'est la qualification exigée à la hotline), qui doivent donc recevoir une formation supplémentaire pour savoir lire, puisqu'écrire leur est visiblement impossible.

Ou comment se déclarer comme ça supérieur à la large majorité de la population française...