horton

changer de forfait
« le: 04 February 2012 13:41:01 »
Je voudrais changer de forfait et le passer en illimité, ça sera possible dans combien de temps dans la console de gestion car je suis encore engagée  malheureusement chez virgin pendant 11 mois, et j'ai demandé le changement de forfait et je suis passée en illimitée à 19€99 pour éviter que ça me coûte trop cher les frais de résiliation. Je partirai de chez virgin car pour moi c'est des voleurs comme orange, sfr et bouygues et si free ne serait pas arriver j'aurai continuer à payer 39€90 par mois avec deux heures de communications, 5 numéros illimités, sms illimité et internet bridé à fond. Par principe bon vent virgin, salut free. :)

vounet13

Re : changer de forfait
« Réponse #1 le: 06 February 2012 14:10:47 »
Je voudrais changer de forfait et le passer en illimité, ça sera possible dans combien de temps dans la console de gestion car je suis encore engagée  malheureusement chez virgin pendant 11 mois, et j'ai demandé le changement de forfait et je suis passée en illimitée à 19€99 pour éviter que ça me coûte trop cher les frais de résiliation. Je partirai de chez virgin car pour moi c'est des voleurs comme orange, sfr et bouygues et si free ne serait pas arriver j'aurai continuer à payer 39€90 par mois avec deux heures de communications, 5 numéros illimités, sms illimité et internet bridé à fond. Par principe bon vent virgin, salut free. :)

es tu sur qu'en changeant de forfait chez virgin tu n'es pas engagé pour 2 ans ? les 11 mois qui te restent sont au départ un abonnement 2 ans ou 1 an? si c'est un an quand tu les quittes tu doit payer la totalité des mois restants si c'est 2 ans et qu'il te reste 11 mois tu dois payer 1/4 de ton abonnement. disons 20 euros/mois pour 11 mois = 220 euros donc si tu pars maintenant tu leur dois 55 euros. j'espère que j'ai pu t'aider un peu

horton

Re : changer de forfait
« Réponse #2 le: 06 February 2012 15:26:44 »
Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'ai regardé sur le site virgin je suis engagée jusqu'au 24/12/2012 ça me fait 55 euros. J'ai 4  forfaits à 2€ et j'avais lu sur free mobile association :
Le changement d'offre (dans les deux sens) sera possible dans sa console de gestion.
Il sera prochainement possible de porter votre numéro actuel, par une simple opération dans votre espace abonné. En ce cas, ne résiliez pas votre abonnement actuel pour le moment.

C'est pour cela je n'ai pas pris aussitôt un abonnement illimité avec les problèmes de portabilité qui a encore actuellement , et comme j'appelle en moyenne 6 heures par mois voir plus, je me retrouve avec un forfait que j'utilise pas pour le moment sinon je vais l'exploser mon forfait.

J'ai entendu dire info ou intox qu'on ne pourra pas bloquer le forfait à 2€, pour mon mari ce n'est pas gênant il me bip et je le rappel mais pour ma fille qui va partir au collège en septembre cela risque d'être problématique car une heure d'appel ça passe vite, 3€ de l'heure en plus le hic, pour le sms 1€ les 100 ça va encore et j'aurai bien voulu qu'on puisse bloqué le forfait du genre entre 5 et 10 € maxi par mois.

- Faut-il ouvrir une autre ligne en illimité sans portabilité avec le risque de ne pas pouvoir changer numéro de tel par la suite.
- Une autre ligne en illimité avec portabilité mais avec le bordel qui a encore pour le moment  car je n'ai pas envie de me retrouver sans tel pendant plusieurs jours et j'ai envie que mon futur numéro soit celui de virgin il est trop facile à retenir.

Donc résumé un illimité pour moi avec le numéro de virgin.
Si je ne peux pas bloqué le forfait de ma fille le mettre en illimité et garder le numéro de free trop facile à retenir et elle le connait déjà par coeur.

« Modifié: 06 February 2012 18:23:41 par horton »

vounet13

Re : Re : changer de forfait
« Réponse #3 le: 06 February 2012 20:36:23 »
Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'ai regardé sur le site virgin je suis engagée jusqu'au 24/12/2012 ça me fait 55 euros. J'ai 4  forfaits à 2€ et j'avais lu sur free mobile association :
Le changement d'offre (dans les deux sens) sera possible dans sa console de gestion.
Il sera prochainement possible de porter votre numéro actuel, par une simple opération dans votre espace abonné. En ce cas, ne résiliez pas votre abonnement actuel pour le moment.

C'est pour cela je n'ai pas pris aussitôt un abonnement illimité avec les problèmes de portabilité qui a encore actuellement , et comme j'appelle en moyenne 6 heures par mois voir plus, je me retrouve avec un forfait que j'utilise pas pour le moment sinon je vais l'exploser mon forfait.

J'ai entendu dire info ou intox qu'on ne pourra pas bloquer le forfait à 2€, pour mon mari ce n'est pas gênant il me bip et je le rappel mais pour ma fille qui va partir au collège en septembre cela risque d'être problématique car une heure d'appel ça passe vite, 3€ de l'heure en plus le hic, pour le sms 1€ les 100 ça va encore et j'aurai bien voulu qu'on puisse bloqué le forfait du genre entre 5 et 10 € maxi par mois.

- Faut-il ouvrir une autre ligne en illimité sans portabilité avec le risque de ne pas pouvoir changer numéro de tel par la suite.
- Une autre ligne en illimité avec portabilité mais avec le bordel qui a encore pour le moment  car je n'ai pas envie de me retrouver sans tel pendant plusieurs jours et j'ai envie que mon futur numéro soit celui de virgin il est trop facile à retenir.

Donc résumé un illimité pour moi avec le numéro de virgin.
Si je ne peux pas bloqué le forfait de ma fille le mettre en illimité et garder le numéro de free trop facile à retenir et elle le connait déjà par coeur.

bonjour je ne pense pas qu'il soit possible de bloquer le forfait à 2 euros


horton

Re : changer de forfait
« Réponse #4 le: 07 February 2012 08:46:30 »
Bonjour,

Dois-je ouvrir deux autres lignes illimités ou bien attendre qu'ils rajoutent les options ?
Quand on attend dire la première version prochainement  c'est très vague comme réponse ou dans les 6 mois, ce n'est pas la même chose ou est-ce que ça sera possible un jour  car la grille tarifaire, les CGV et CGA rien n'est indiqué et là ça me chagrine.

Free pourrait être plus transparent et nous dire une échéance éventuelle car nous sommes nombreux à attendre de pouvoir changer de forfait passer de 0€/2€ à 15€99/19€99, bloquer le forfait, pouvoir faire par la suite une portabilité futur, etc...