Bonjour,
Merci pour ta réponse, j'ai regardé sur le site virgin je suis engagée jusqu'au 24/12/2012 ça me fait 55 euros. J'ai 4 forfaits à 2€ et j'avais lu sur free mobile association :
Le changement d'offre (dans les deux sens) sera possible dans sa console de gestion.
Il sera prochainement possible de porter votre numéro actuel, par une simple opération dans votre espace abonné. En ce cas, ne résiliez pas votre abonnement actuel pour le moment.
C'est pour cela je n'ai pas pris aussitôt un abonnement illimité avec les problèmes de portabilité qui a encore actuellement , et comme j'appelle en moyenne 6 heures par mois voir plus, je me retrouve avec un forfait que j'utilise pas pour le moment sinon je vais l'exploser mon forfait.
J'ai entendu dire info ou intox qu'on ne pourra pas bloquer le forfait à 2€, pour mon mari ce n'est pas gênant il me bip et je le rappel mais pour ma fille qui va partir au collège en septembre cela risque d'être problématique car une heure d'appel ça passe vite, 3€ de l'heure en plus le hic, pour le sms 1€ les 100 ça va encore et j'aurai bien voulu qu'on puisse bloqué le forfait du genre entre 5 et 10 € maxi par mois.
- Faut-il ouvrir une autre ligne en illimité sans portabilité avec le risque de ne pas pouvoir changer numéro de tel par la suite.
- Une autre ligne en illimité avec portabilité mais avec le bordel qui a encore pour le moment car je n'ai pas envie de me retrouver sans tel pendant plusieurs jours et j'ai envie que mon futur numéro soit celui de virgin il est trop facile à retenir.
Donc résumé un illimité pour moi avec le numéro de virgin.
Si je ne peux pas bloqué le forfait de ma fille le mettre en illimité et garder le numéro de free trop facile à retenir et elle le connait déjà par coeur.