Hello à cau59, cumpare, neisseria, gtoucompri Jean1, Marcko
Je viens d'appeler mon service client Bouygues (à partir de mon portable), j'ai poireauté entre cinq et dix minutes pour obtenir un conseiller.
Il m'a demandé mon n° de ligne, mon nom, mon prénom, ma date de naissance, la marque et le modèle du portable, puis le fameux n° IMEI à quinze chiffres.
Il m'a fait patienter quelques minutes et m'adonné la marche que j'aurai à suivre QUAND J'AURAI GLISSE LA CARTE DU NOUVEL OPERATEUR : Etoile, Dièze, 0000, Etoile, un code à 8 chiffres, Dièze, Valider.
Bon, j'ai plus qu'à continuer de patienter, étant toujours en Etape1
Je croyais qu'on pouvait le désimlocker tout de suite ! Il faut donc attendre d'avoir la carte-sésame !
En tous cas ça a été plus rapide que pour certains de vous-autres.
Bon courage, à plus
urania (à Nice)