Pour ma part j'ai bien activé FreeWifi sur ma box depuis belle lurette. Je suis en fibre optique sur Paris 19 avec d'excellents débits.
J'ai donc aussi mon authentifiant et mot de passe.
Aucun problème pour me connecter avec mon PC portable ou mon Ipad.
Cependant impossible de le faire depuis mon Samsung Galaxy S2. J'ai essayé aussi à partir de multiples applications Android et c'est l'échec total. Il semblerait que je ne sois pas le seul.
Je cherche des témoignages de personnes possédant le même type de smartphone quant à la connexion à FreeWifi avec un galaxy s2.
Autre souci : je passe par le réseau Orange dans le 19 ième, il semblerait qu'une seule antenne Free non validée soit présente d'après un site de cartographie dont j'ai oublié le nom.
Dans mon choix de liste réseau lorsque je fais une recherche j'ai 2 fois FREE avec Sfr et Bouygues. C'est vraiment curieux... Lequel prendre ? d'après Freegent je suis toujours sur une antenne Orange chez moi quelque soit le choix (antenne rouge).
Sauf ce matin où je me suis retrouvé sur une antenne Free (antenne verte avec Freegent) pendant quelques secondes sans avoir de réseau disponible.
J'avoue que tout me parait bien flou pour le réseau Free et le FreeWifi et pas très au point.
Pour éviter les trolls :
Je suis un abonné de la première heure chez Free (forfait 50h gratuit, pfuiii c'est très vieux ça !). Plutôt fan

Donc je cherche juste à comprendre pourquoi je ne tombe pas sur une antenne Free à Paris (c'est le comble, j'habite à un des points les plus élevé de Paris) et pourquoi FreeWifi ne fonctionne pas juste avec le Galaxy S2 (acheté nu, je précise, il y a 2 semaines... et mes configs réseaux sont correctes).
Merci de vos aides, témoignages, réponses.