pmarion19

En effet dans l'espace abonné vous aurez droit à un total à une certaine date, mais pas de détail.

Pas de détail, pas de fadette ! ! !

Enfin je ne pense pas que ce soit aussi simpliste pour le ministère de l'intérieur qui, lui, aura droit au détail sur demande d'un juge évidemment.

vikio68

Re : journalistes, si vous voulez protéger vos sources, prenez free
« Réponse #1 le: 01 February 2012 18:00:54 »
S'il veulent avoir les fadettes de quelqu'un, il l'ont dans la journée ou même avant ... ! Personne n'est à l'abri cher ami

jouh

Re : journalistes, si vous voulez protéger vos sources, prenez free
« Réponse #2 le: 01 February 2012 18:31:02 »
En effet dans l'espace abonné vous aurez droit à un total à une certaine date, mais pas de détail.

Pas de détail, pas de fadette ! ! !

Enfin je ne pense pas que ce soit aussi simpliste pour le ministère de l'intérieur qui, lui, aura droit au détail sur demande d'un juge évidemment.

A quand des topics constructifs? Ce n'est pas un chat ici..

go_to_debut

Re : journalistes, si vous voulez protéger vos sources, prenez free
« Réponse #3 le: 01 February 2012 20:00:57 »
En effet dans l'espace abonné vous aurez droit à un total à une certaine date, mais pas de détail.

Pas de détail, pas de fadette ! ! !
Enfin je ne pense pas que ce soit aussi simpliste pour le ministère de l'intérieur qui, lui, aura droit au détail sur demande d'un juge évidemment.

Pour le moment pas d'affichage détail cee qui ne veut pas dire que ce détail n'existe pas. Et je pense qu'il sera affiché lorsque la page "a des couette" sera développée.


chobbes

Re : journalistes, si vous voulez protéger vos sources, prenez free
« Réponse #4 le: 01 February 2012 20:03:14 »
Aucun indulgence, aucune patience, aucun respect pour le travail accompli ou pour les baisses de prix que Free a provoquées.

omnibus62

Aucun indulgence, aucune patience, aucun respect pour le travail accompli ou pour les baisses de prix que Free a provoquées.

+1 ,certain ( qui se reconnaiterons ) diront que c'est encore un stagiaire qui a programme ca ......

pmarion19

Aucun indulgence, aucune patience, aucun respect pour le travail accompli ou pour les baisses de prix que Free a provoquées.

Je suis tout à fait d'accord avec l'action sur les prix que free a provoqué, mais cela ne doit pas se faire au détriment du service offert.
Le travail accompli devait être accompli avant le 10/01 et pas au petit bonheur à partir de 01/02.

Je suis tout à fait d'accord qu'un afflux d'abonnement puisse perturber le suivi de ceux-ci, mais pas l'espace abonné qui étant préparé et testé à l'avance devrait fournir satisfaction depuis le 13/01 date de première réception des cartes SIM .


ampholyte

Le travail accompli devait être accompli avant le 10/01 et pas au petit bonheur à partir de 01/02.

Je suis tout à fait d'accord qu'un afflux d'abonnement puisse perturber le suivi de ceux-ci, mais pas l'espace abonné qui étant préparé et testé à l'avance devrait fournir satisfaction depuis le 13/01 date de première réception des cartes SIM .

Wep peut-être mais il y a un autre paramètre extérieur à Free à prendre en compte: la date butoir de l'ARCEP qui ne leur a laissé guère le choix de reporter la date de mise en vente des abonnements. Je pense que si Free avait vraiment voulu jouer au bourrin et "voler" un max d'abonnés des autres opérateurs il aurait lancé son offre avant Noël et on aurait eu un service encore pire.
Free a attendu jusqu'à la limite imposée ( à 2 jours près).
Sans compter tous les futurs abonnés qui ne cessaient de râler depuis des semaines parce que Free n'avait pas encore lancé son offre... Beaucoup râlent parce que c'est mis en place à l'arrache (un peu peut-être mais pourquoi???), d'autres parce que tout n'est pas opérationnel de suite et d'autres (voire les mêmes peut-être) auraient râlé si Free avait reporté sa mise sur le marché.
Bref le français impatient et jamais content s'excite comme toujours, avec en prime l'influence états-unienne qui l'incite à vouloir porter plainte de suite mais c'est très bien par ce temps froid, au moins cela vous tient chaud.

Autre remarque: quand un nouveau produit ou service est mis sur le marché ce sont les 1ers utilisateurs qui essuient les plâtres. Quand on veut être à la pointe de la nouveauté il faut savoir accepter les ratés (y a qu'à voir rien que dans le domaine automobile).
XN ne vous a pas mis un flingue sur la tempe en vous disant de vous abonner... par contre j'en connaît d'autres qui aimeraient pouvoir le faire pour qu'on reste chez eux en resignant pour 24 mois ;D