abonné freebox depuis de nombreuses années, je me suis inscrit le 13 pour un forfait illimité avec portabilité.
j'ai bien recu le mail de l'accusé reception qui indiquait le forfait a 15,99.
lorsque j'ai reçu les identifiants et mots de passe pour aller sur mon compte free mobile je me suis rendu compte que le prix indiqué était de 19,99.
j'ai réussi après de nombreux appels au 3244 a contacter quelqu'un qui m'a dit que c'était un beug et que ça allait se regler tout seul.
aujourdhui, j'apprends que le suivi conso est disponible sur mon espace abonné, et je vois que le prix est toujours de 19,99, je telephone au 3244 et là on m'indique qu'il va falloir résilier et re-commander un abonnement pour regler le problème !

si jamais c'est le cas et que je suis prelevé de 19,99, je vais effectivement resilier mon abonnement (quand le formulaire de resiliation sera présent sur le site) , mais surement pas pour recommencer avec FREE, une fois ça va, quitte a payer 19,99 j'irai chez B&YOU qui offre maintenant exactement la meme chose .
a suivre.