J'ai trouvé cette pleine page dans mon quotidien (La Provence) et.......j'ai lu.
Si Free ne règle, et vite, les disfonctionnements lamentables qui plombent son offre, B&YOU et les copains, retrouveront très rapidement leurs clients.
Le service proposé pour quelques € supplémentaires vaut le déplacement.
Qu'on se le dise.
Continuer à se cacher la vérité devient à la limite maso.
Un site qui fonctionne, respecte la loi en délivrant des factures et permette de contrôler ses coordonnées et vite.
Autrement, encore avant d'avoir reçu une date de portabilité (j'attend depuis le 16/01) je retourne chez mon ancien prestataire
Alors, je voudrais une réponse sur ma question.
Je suis parmi les freemobiles depuis hier.
Mon accès client SFR
n'est tout simplement plus disponible, je ne sais même pas à quoi correspondra ma dernière facture, car j'ai payé SFR jusqu'en février, et normalement je devrais recevoir le solde prenant compte de la loi chatel, et déduire les jours auquel je ne suis plus client.
ET j'ai appelé SFR, ils me disent d'attendre la facture que je pourrais consulter en ligne, car j'ai choisi la facturation visible par internet, et non par papier.
Je leur ai expliqué que je n'ai pas accès, donc je ne pourrais pas voir la dernière facture. Eux mêmes ne peuvent pas m'en dire plus ,car la ligne est résiliée, et ils n'ont pas accès à mon dossier.
Je m'attends aux surprises SFR.