Freenaute de longue date, jai encore dans mes placards un modem 56k de chez free...
Je m'attendais bien à un coup de pied dans la fourmilliere concernant la téléphonie mobile, j'ai donc anticipé et avant le 10/01 demandé mes RIOs.
Le 11/01 je me connecte à free mobile et demande mon premier forfait a 15.90 en demandant à bénéficié de la portabilité et en donnant le RIO ad hoc.
Tous se deroule bien ma console passe les étapes sans problême.
Badaboum, à l'actualisation des identifiants ma console m'indique que j'ai bien un abonnement à 15.90€ mais big probléme le numéro de téléphone que l'on me donne n'est pas le bon. Il y a donc eu un probléme de portabilité non effective.
Je décide donc de résilier mon abonnement, Freemobile, pour une raison x ou y qui m'est étrangére n'ayant pas rempli sa part de contrat. Je le précise je ne peux pas pour des raisons de profession changé de numéro.
Bien mal m'en a pris depuis c'est impossible de bénéficié d'une offre à 15.90€.
Et ce n'est pas le 1044 ou le 3244 qui me donnerons une ébauche de réponse à ce probléme.
A qui exposé ce probléme pour espérer trouver une solution ?
Merci de votre aide si vous pouvez y faire quelquechose....