Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai suivi la procédure de free pour déménager mon abonnement de l'ancienne adresse à la nouvelle adresse.
Le 12 janvier on m'informe que mon est activé dans mon nouveau logement.
Bien sur ça ne marche pas.
J'appelle le 3244, et bien sur c'est occupé, il y a l'offre mobile qui a été lancée peu de temps avant.
Donc je rappelle, je rappelle et au final c'est pris en compte.
Après 13 jours et n appels (le forfait 3h de mon mobile a été largement consommé)? le technicien free se déplace (très compétent cela dit en passant, ce n'est pas toujours le cas des gens du 3244) (le 25/01)
Il constate que ma ligne est mal connectée (c'est pas les fils blanc et gris mais d'autres fils)... et l'adresse IP n'est pas bonne. Donc ça veut dire faire un GAMOT (moi je dis pourquoi pas?)..
le GAMOT est lancé le 30/01 à 20H31... oui car il y a fallu que je rappelle car cela n'avait pas été fait
et le 31/01 à 10H, le GAMOT est renvoyé avec le code ABS (donc visiblement j'étais pas joignable ou absent, bien sur j'étais présent et mon téléphone portable allumé)...
(Il parait que c'est le méchant-méchant France Télécom qui n'est pas très gentil... mais n'y a t'il pas autre chose?)
ma question est que dois-je faire?
Est-ce que je laisse tomber et je prends le câble (par bouygues par exemple) où je continue à espérer qu'ils me connectent d'ici là (avant de sombrer dans la folié)? Qd je vois les forums certains attendent 4 mois ou plus... moi je peux tenir jusqu'à la fin de la semaine au maxi, ...