oucho

On dira ce qu'on voudra mais...
« le: 30 January 2012 19:39:01 »
En fait, ce qu'il d'assez lourd sur ce forum c'est la mauvaise fois de ceux qui se plaignent de choses stupide ainsi que celle des fanboys en sortant des raisonnement encore plus con qu'eux en réponse.

Il faut au moins reconnaitre 2 choses, les concurrent font tout pour faire des coups de pute pour que certains clients s'en prennent à free et free et l'exemple type du cancre qui avait du temps pour se préparer et qui ne fait rien avant d'être au pied du mur (et encore, c'est plutôt l'examen de rattrapage).

Etre submergé par les demande, c'est une chose et ça se comprend mais ne rien avoir préparé un minimum et commencer à tout construire une fois que les gens sont abonné c'est de l'abus... Ca fait des années que free attend d'avoir de droit de se lancer dans la téléphonie mais n'a rien anticipé, même pas une mauvaise interface http pour les nouveaux client.

Pour ce qui est du forum totalement indépendant de Free, il va falloir raconter ça à d'autre  ;D

Sur ce, ++ :P

tr909

Re : On dira ce qu'on voudra mais...
« Réponse #1 le: 30 January 2012 20:04:38 »
on a voulu un forfait à 2 keuss et ben on l'a (ou pas) et le rapport qualité/prix est imbattable...1,95 € de location de ligne et 0,05 € de maintenance ?

HH77330

« Réponse #2 le: 30 January 2012 20:50:14 »
Pour ma part:

- 1 abonnement à 2 euros pour un de mes fils ;
- 1 abonnement à 15,90 avec portabilité ;
- 1 abonnement à 19,90 avec portabilité.

Les 3 sims reçues. Portabilité faites, même si le délai de 3 jours a été dépassé; Mais, tout marche.

Biloutte27

Re : Re : On dira ce qu'on voudra mais...
« Réponse #3 le: 30 January 2012 23:40:23 »
- 1 abonnement à 2 euros pour un de mes fils ;
Attention quand même au hors forfait concernant cet abonnement.

Il y aura fort certainement très prochainement une possibilité de suivi conso, mais pour l'instant il n'y a aucun moyen de savoir où tu en es sur ce forfait.

La seule solution pour l'instant est le compteur d'appels du portable s'il en possède un.
Et le carnet à spirale avec le crayon en bois bien sûr  ;D

Tresor

« Réponse #4 le: 31 January 2012 05:57:40 »
a cet instant, l'espace client de mobile free n'est plus accessible du tout.
en travaux? fort possible, mais un minimum d'effort pour prévenir, ce n'est pas trop demander.

au niveau de communication, free perd des points, c'est évidant.

mais on peut le comprendre; ce sera une autre chose.

jonesindiana

« Réponse #5 le: 31 January 2012 06:06:35 »
Freenaute depuis 2006, je suis satisfait même si tout n'a pas été facile.
Il y en a certains qui râlent un peu comme des enfants gaté à qui l'on ne donne pas tout ce qu'ils veulent, tout de suite.
Il y a aussi les provocateurs qui sont envoyés par les 3 autres opérateurs pour saper le moral des nauveaux freenautes.
J'ai commandé 3 forfaits le 11/01, je viens de recevoir la portabilité sur 2 et le 3e est encore à l'ETAPE 1. Alors j'attends.

Cry

« Réponse #6 le: 31 January 2012 07:00:25 »
Dans mon cas il n'est nullement question de fanboy ou pas, je me tape de Free et je me tape de tous les autres opérateurs, je cherche toujours le meilleur rapport qualité / prix, point.

Hors au jour d'aujourd'hui le meilleur prix c'est Free, la meilleure qualité j'en suis moins sûr ( pas de suivi conso, service client aux abonnés absent, quasi aucune boutique, réseau en mousse, gros retard dans les réceptions et activations de sims, ... ) sans compter que les autres opérateurs viennent de sortir le même forfait illimité que Free, avec des services clients bien plus compétent, et dans tous les sens du terme ( en terme de temps comme en terme de gestion de problème, pas comme les téléconseillers de Free qui s'y connaissent moins que ma grand mère dans sa tombe je crois ) ainsi que des réseaux de meilleurs qualité pour certains.

Bref Free au départ c'était bien, ils mettent un grand coup dans le ventre des autres, maintenant aujourd'hui et ce que ça vaut toujours le coup, j'en suis moins sûr ...

PS : commencez pas avec les " ololz c un fan boy mdrrr trolol " je suis chez Free, Bouygues, Orange et Sfr à la fois ;)

Biloutte27

« Réponse #7 le: 31 January 2012 07:04:18 »
Hors au jour d'aujourd'hui le meilleur prix c'est Free,
Ce n'est vrai que pour le forfait à 2 €uros ou pour les clients Free ADSL.

rataka

« Réponse #8 le: 31 January 2012 07:08:45 »
Freenaute depuis 2006, je suis satisfait même si tout n'a pas été facile.
Il y en a certains qui râlent un peu comme des enfants gaté à qui l'on ne donne pas tout ce qu'ils veulent, tout de suite.
Il y a aussi les provocateurs qui sont envoyés par les 3 autres opérateurs pour saper le moral des nauveaux freenautes.
J'ai commandé 3 forfaits le 11/01, je viens de recevoir la portabilité sur 2 et le 3e est encore à l'ETAPE 1. Alors j'attends.
60 % de ta commande honorée, tu peux être content et je te comprends
100 % de ma commande non honorée et tu devrais aussi comprendre que je ne sois pas satisfait