Dans mon cas il n'est nullement question de fanboy ou pas, je me tape de Free et je me tape de tous les autres opérateurs, je cherche toujours le meilleur rapport qualité / prix, point.
Hors au jour d'aujourd'hui le meilleur prix c'est Free, la meilleure qualité j'en suis moins sûr ( pas de suivi conso, service client aux abonnés absent, quasi aucune boutique, réseau en mousse, gros retard dans les réceptions et activations de sims, ... ) sans compter que les autres opérateurs viennent de sortir le même forfait illimité que Free, avec des services clients bien plus compétent, et dans tous les sens du terme ( en terme de temps comme en terme de gestion de problème, pas comme les téléconseillers de Free qui s'y connaissent moins que ma grand mère dans sa tombe je crois ) ainsi que des réseaux de meilleurs qualité pour certains.
Bref Free au départ c'était bien, ils mettent un grand coup dans le ventre des autres, maintenant aujourd'hui et ce que ça vaut toujours le coup, j'en suis moins sûr ...
PS : commencez pas avec les " ololz c un fan boy mdrrr trolol " je suis chez Free, Bouygues, Orange et Sfr à la fois