Inscrit le 11/01 toujours à l'étape 1.
Je me suis inscrit avec portabilité, et c'est un choix tout en sachant que cela allait être long.Maintenant on sait où se trouve le problème.Les serveurs ne sont pas dimensionnés pour.Il fallait peut-être l'envisager, mais voilà même la direction de Free et tout le staff, n'avaient pas envisagé cet engouement.
Maintenant est-ce que c'est possible de le rendre plus opérationnel on ne le sait pas.
Qui aurait imaginé qu'il y aurait un jour autant de demande de portabilité.
Entre nous, les autres opérateurs ne risqueront pas de s'y trouver dans cette situation !
Donc on peut toujours critiquer que c'est mieux ailleurs.C'est comme pour la Hotline.Quand on a peu de futurs ou d'abonnés on ne risque pas d'être saturé.Si, il y a bouchon c'est qu'ils sont en train de perdre des clients.Retard ou pas, problèmes ou non, le fait est là.
Ce qui est impressionnant dans cette situation, c'est que les autres opérateurs, n'arrivent pas à croire, et il y en a un qui a même dit, qu'une dizaine est revenu chez lui.C'est assez rigolo, il compte 10 qui reviennent et pas les milliers qui partent.Bref
D'ailleurs je me demande si c'est vrai, comment en deux semaines on a pu le faire avec le problème de portabilité.Partir d'un opérateur chez un autre puis revenir chez ce même opérateur.
Sinon pour information, il se pourrait qu'il y ait aussi du retard dans la prise en compte des inscriptions.
Je m'explique : hier soir j'ai eu la Hotline 3244 (difficilement.) En faisant le point sur la date de mon inscription et le retard, j'ai appris que mon inscription effective dans la base de données n'a été prise en compte que le 14/01 (alors que l'accusé réception datait du 11/01).Du coup avec le délai de 15 voir 20 jours je ne serais servi que le 31 ou le 4/02.
Il y a du retard certes, mais je pense aux économies que je vais faire (même s'ils proposent pareils ou mieux).J'ai deux lignes et je vais le faire sur les deux.
Salut