Moi j'ai constaté un souci.
Souvent je capte 3 à 4 bâtons (c le maxi du tel) et d'un coup, plus rien ! perte de réseau puis ça revient 2 voir 3 bâtons en 3G ou H mais là la connexion ne fonctionne plus.
Je suis donc obligé de couper ma connexion data et de la remettre pour que ça fonctionne à nouveau.
Dès que je suis en mouvement (voiture), que je passe de relai en relai (en roaming) il est quasiment impossible d'utiliser la 3G.
Il y a un vrai problème là-dessus ! ! !
Je prends le TGV tous les jours pour faire Le Mans - Paris / Paris - Le Mans. Avant avec Bouygues j'arrivais à faire 2 - 3 conneries, là c'est devenu cahotique.
=> je passe de 0 bâton à 4 puis 2 puis rien etc . . . et concernant les sigles E - 3G et H c'est pareil c'est du vrai mode clignotant. La connexion n'est pas lente dans ce cas comme avec Bouygues mais plutôt inexistante.
Ça devient énervant surtout que je suis activé depuis le 14/01/2012 et que les premiers jours (même dans le TGV) c'était le pied. Maintenant c'est "tempis je vais écouter la musique et dormir . . . sniff
Si le problème peut être remonté par des membres de FREENEWS ayant des contacts privilégiés chez FREE ça servirait à beaucoup car sur diférents forums (univers freebox, forum freemobile etc . . .) ce sujet commence à faire légion.
Je me tiens à disposition des personnes qui voudraient éventuellement prendre ça en main, JE suis un FREEnaute de la première heure (Octobre 2002 pour l'ADSL avec de nombreux couacs mais encore abonné chez FREE).
Merci.
Merci.