Bonjour ,l' Inventeur
Si tu fais une rétractation par Lettre recommandé cela équivaux a une résiliation, la portabilité ver un autre opérateur est devenu impossible, donc tu as perdu ton numéro, Free Mobile n'est pas en cause, c est la réglementation ARCEP qui s'impose a touts les opérateurs.
Si la portabilité est engagé , elle ne peut plus être interrompu, c'est Le GIE , qui en a la maîtrise, et elle est automatique, il faut attendre que la portabilité soi exécute pour obtenir un nouveau RIO et faire la manœuvre inverse .
Un conseil pour tous , si votre téléphone mobile est indispensable et ne peu pas subir d’interruption , il est conseillé d'attendre que la phase de rodage (période inévitable a tout nouveau service soit passé pour venir chez Free Mobile.
Pour info , je ne suis inscrit le 12 janvier , reçu ma carte SIM ce jour mardi 31 janvier , portabilité le 2 février à 15 heures .
Je viens 'activé ma carte SIM le 31 janvier appel possible depuis Freemobile , mais réception des appel sur le téléphone ayant encore la SIM de La Poste Mobile sur un autre téléphone ; Les appel reçu seront porté sur Free mobile le 2 à 15 h30 .
L