rachid404

les nauvrager de la RETRACTATION
« le: 26 January 2012 09:13:39 »
suite a forfait 0 euros les retractation en recommander avec accuser de reception
pour pouvoir prendre 1 forfait a 15.99
reponse du 3244 mon dossier a bien etait resilier
mais pas encore valider sa fait 12 jours et aucune reponse a ce jour je suis passer de l etape 2 a l etape 1

bluerat

« Réponse #1 le: 26 January 2012 10:02:00 »
Idem...
J'ai fait une rétractation y'a 10 jours suite à une inscription au forfait à 19,99 pour passer au forfait à 15,99, mon dossier a apparemment été traité.
Cependant hier j'ai reçu un SMS de mon opérateur me disant que la portabilité avait bien été enregistrée et prévue pour le 30 janvier.
Je commence un peu à m'inquiéter.

okayplayer

« Réponse #2 le: 26 January 2012 10:19:09 »
tu fais bien :D

bluerat

« Réponse #3 le: 26 January 2012 11:04:39 »
Haha vilain !
J'ai eu le 3244 et le conseiller m'a dit que bien que la portabilité est validé pour la commande du forfait à 19,99, elle sera prise en compte pour le forfait à 15,99.

Lalalaire :P

brunodujura

« Réponse #4 le: 26 January 2012 12:24:06 »
Et ben le Rachid il est non seulement débutant free mais aussi débutant en orthographe...
Ce "nauvrager" va finir par se "nouailler"

rachid404

« Réponse #5 le: 26 January 2012 12:49:14 »
mille excuse trop vite les naufragés

nietsbol

« Réponse #6 le: 26 January 2012 13:26:23 »
Citation de: brunodujura
Et ben le Rachid il est non seulement débutant free mais aussi débutant en orthographe...
Ce "nauvrager" va finir par se "nouailler"
Moi je le verrais plutôt chez "EELV"....

L'inventeur du Kiner

« Réponse #7 le: 26 January 2012 20:55:54 »
J'ai résilié un forfait avec portabilité à 2 euros le 18/1 par LRAR. Free n'a pas dû faire son boulot et la portabilité à partir d'Orange a pourtant eu lieu aujourd'hui. Du coup, forfait résilié chez orange et gros frais de résiliation (140 euros) et forfait résilié chez Free donc plus de téléphone. Que faire, Orange ne veut rien savoir et Fee est impossible à contacter ou ses conseillers ne comprenent rien. J'ai l'intention de me retourner contre Free qui n'a pas respecté la réglementation et dans un premier temps je vais contacter l'ARCEP après avoir fait une demande de dédommagement par écrit auprès de Free.

bluerat

Re : les nauvrager de la RETRACTATION
« Réponse #8 le: 31 January 2012 13:17:15 »
Alors ,l'inventeur, tu as pu régler ton soucis ?

jeanmarie36

« Réponse #9 le: 31 January 2012 13:52:29 »
Bonjour ,l' Inventeur

Si tu fais une rétractation par Lettre recommandé cela équivaux a une résiliation, la portabilité ver un autre opérateur est devenu impossible, donc tu as perdu ton numéro, Free Mobile n'est pas en cause, c est la réglementation ARCEP qui s'impose a touts les opérateurs.

Si la portabilité est engagé , elle ne peut plus être interrompu, c'est Le GIE , qui en a la maîtrise, et elle est automatique, il faut attendre que la portabilité soi exécute pour obtenir un nouveau RIO et faire la manœuvre inverse .

Un conseil pour tous , si votre téléphone mobile est indispensable et ne peu pas subir d’interruption , il est conseillé d'attendre que la phase de rodage (période inévitable a tout nouveau service soit passé pour venir chez Free Mobile.
Pour info , je ne suis inscrit le 12 janvier , reçu ma carte SIM ce jour mardi 31 janvier , portabilité le 2 février à 15 heures .

Je viens 'activé ma carte SIM le 31 janvier appel possible depuis Freemobile , mais réception des appel sur le téléphone ayant  encore la SIM de La Poste Mobile sur un autre téléphone ; Les appel reçu seront porté sur Free mobile le 2 à 15 h30 .
L

jeanmarie36

« Réponse #10 le: 31 January 2012 13:57:04 »
Pour info , je ne suis inscrit le 12 janvier , reçu ma carte SIM ce jour mardi 31 janvier , portabilité le 2 février à 15 heures .

Je viens 'activé ma carte SIM le 31 janvier appel possible depuis Freemobile , mais réception des appel sur le téléphone ayant  encore la SIM de La Poste Mobile sur un autre téléphone ; Les appel reçu seront porté sur Free mobile le 2 à 15 h30 .

hi

« Réponse #11 le: 01 February 2012 18:23:40 »
Y-a-t-il quelqu'un qui a eu du neuf de free suite à une rétractation?

rachid404

« Réponse #12 le: 01 February 2012 19:31:05 »
bonsoir
j ai essayer de rentrer dans mon compte le 1/02  dans mon compte impossible d accéder
 j ai appeler le 3244 ce matin le conseiller ma fait attendre pendant 20 mn pour me dire
qu ils ont essayer de rentrer dans mon compte et il n ont pa pu accéder
alors résultat il faut attendre  48h pour la mise a jour des logiciels si dans 48h pas d acces au compte
il faut attendre la date d anniversaire de votre commande
c est a dire ma commande a etait faite le 11/01/2012  j aurais accé a mon compte seulement le 12/02/2012
bonne soiree on aura notre 15.99 avec beaucoup de patience

rachid404

« Réponse #13 le: 16 February 2012 17:44:58 »
a ce jour pas de forfait a 15.99euros apres retractation  du 0 euro depuis plus d 1 mois