Du nouveau !!!!
J'ai envoyé un message à Free pour essayer de comprendre un peu mieux cette histoire de NRA et NRA-HD. Voici ce que j'ai écrit :
-------------------------------------------
Je n'y comprends plus rien au NRA-HD. Je suis actuellement sur CLA77 (77118CLA), mais il semble que dans la ville (proche) de Villevaudé, un NRA-HD (77517VE5) sera installé.
Dans la console : MON COMPTE, j'ai demandé à passer en dégroupage TOTAL dès que CLA77 serait dégroupé.
Mais si après ce dégroupage, FT me passe sur NRA-HD de villevaudé (77517VE5) repasserais-je chez FT ? Devrais-je réouvrir une ligne chez eux ?
Si le NRA-HD ouvre avant le dégroupage de CLA77 ne pourrais-je jamais avoir droit au dégroupage total ?
Free envisage-t-il de dégrouper ce NRA-HD ?
Suis-je concerné par celui-ci ?
Merci de m'avoir lu.
---------------------------------------------------------
Et voici la réponse reçue :
---------------------------------------------------------
Reponse:
Cher Freenaute,
Une fois cablé sur un NRA, il est trés peu probable que vous en changier par la suite.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
XXXXXXXXXX, votre conseiller Free.fr
--------------------------------------------------
Bah, alors quoi ? Je n'y comprends vraiment plus rien !!! Là je suis bien câblé sur CLA77 donc si on me câble sur un dégroupage total de Free je ne risque plus d'être dérrangé ? Même si un NRA-HD se crée près de chez moi ? Donc je resterai avec une distance énorme car je ne serais plus chez FT ?
Et si je reste sur CLA77 avec FT et qu'un NRA-HD se crée vers chez moi, il ne changeront pas le câblage ?
Si je suis transféré sur un NRA-HD et que Free dégroupe mon ancien NRA (CLA77) je ne suis pas concerné ? Et si Free dégroupe le NRA-HD où je serais éventuellement je serais concerné ?
Perdu... Perdu... Perdu...
AAAAAAAAAAAA LLLL'''''AAAAIIIIIIIIDDDddddddeeeeeeeee..............
Jet