Inscrit depuis le 11/ 01 et désespérant de rester bloqué à l'étape 1 j'appelle le 1014 le 19 Janvier en soirée.
Mon correspondant me demande mon nom et mon adresse email et m'affirme que vais recevoir ma carte SIM sous 48 h !!!
Je raccroche, bien qu'assez sceptique !
Le lendemain 20 Janvier je reçois l'email suivant de
[email protected] ___________________________________________________________________________________________________
Bonjour,
Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.
Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.
Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (
http://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.
Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free
* Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
Pour tout autre appel, merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.
_________________________________________________________________________________________________
A ce jour, 25 janvier, toujours rien, toujours bloqué étape 1, toujours pas de date de portabilité !!
Quel crédit accorder au 1044 et à cet email

Qu'en pensez vous ?