Quel abonnement chez Free ? Car si c'est celui à 2€, il est de toute façon inutilisable à l'étranger (tant en réception qu'en émission d'appels ou même de SMS) !!!
Pourquoi dans le tarif des abonnements 0€/2€ est-il fait mention d'appels de la france métropolitaine vers l'étranger :
Extrait du tarif free mobile
Appels à l’international - Forfait 2€
Grille tarifaire (3/7)
Tarifs en euros applicables à compter du 10/01/2012
La grille tarifaire sera mise à jour régulièrement en fonction de l’ouverture de nouvelles destinations internationales.
Appels vers des numéros étrangers et Outre-mer depuis la France Métropolitaine (hors numéros spéciaux)
L’ensemble des destinations est facturé à la seconde dès la première seconde.
Sortant de France et entrant en Belgique fixe : 0,08€
Sortant de France et entrant en Belgique mobile : 0,22€
Quant des appels sortants de belgique vers la france :
Appels depuis l’étranger vers fixes et mobiles
Grille tarifaire (4/7)
Tarifs en euros applicables à compter du 10/01/2012
La grille tarifaire sera mise à jour régulièrement en fonction de l’ouverture de nouvelles destinations internationales.
Communications reçues à ou émises TTC depuis l’étranger et Outre Mer (hors numéros speciaux)
Facturation par minute indivisible.
C'est évidemment plus ambigu pour les forfaits 0€/2€ mais il faudrait qu'on m'explique pourquoi la france peut appeler l'étranger et pas l'inverse.
Donc j'ai tout intérêt à utiliser une carte SIM non free à l'étranger. Ce n'est pas très logique.
Mais alors je prendrais un abonnement à 15,99€ mais encore faut-il pouvoir le faire à partir de son espace abonnés .
ET ON TOURNE EN ROND ! ! ! !