resumé :
GAMOT : pas de probleme
Test de positionnement : tjr pas de reponse
J'ai testé avec un autre modem , idem , et test de ma freebox ailleur et elle marche donc on peut eliminer cela.
Je sais que bcp en sont a des delais bien plus important que le mien au niveau de la mise en service de leur ligne , mais 15 jours sans telephone fixe et sans ADSL ( meme pas de ligne de secour car degrpage total ) ca commence a faire long
Pareil ici sur PAS38 ...
Ligne cablé depuis le "jeudi 01 janvier 1970" dixit le mail, et réellement cablé vers le 20 novembre (je m'en rappel plus trop du coup :-)).
Test de positionnement commencé il y a quatre jours sur un des plus gros NRA de Grenoble (donc on pourrait supposer qu'il y ait quand même un peu de monde là dedans) et, évidement, pas de nouvelle.
Mais je le prends bien car on m'a dit sur la Hot-line qu'on était prioritaire étant donné que nous somme en dégroupage total.
Donc ouf on est sauvé ... :-/
Ce que je trouve vraiment ralant c'est que ce test de positionnement est effectué par les techos de FREE. Et Free
ne peut même pas donner une idée de l'avancement, quand le technicien sera déplacé sur place ou quoi ... Rien.
Ils attendent simplement que celui-ci renvoie l'info quand il aura fini. En espérant qu'entre temps cette demande ne sois
pas tomber dans des oubliettes ...
Je dit ça car il est fréquent de lire/d'entendre des choses du style "hélas on peut pas vous donner de délai car France Telecom n'en donne pas". Et bien là pour la peine, FT n'a rien à voir là dedans !
Allez, bientôt cette fichu chenille rapide, on y crois ...