okayplayer

Les mobiles ?
« le: 23 January 2012 23:07:40 »
Sauf grosse erreur sur mon horloge, nous sommes bien le 24 janvier et rien sur mon interface abonné.

Après le bid des inscriptions... le bid des mobiles ? A moins qu'il faille attendre l'arrivée du stagiaire demain matin ?

Un peu de sérieux.

phyl_75

Les mobiles ?
« Réponse #1 le: 23 January 2012 23:13:09 »
Avec toi l'heure c'est l'heure !  :)

Je crois que comme tu dis va falloir attendre demain .  Peut être ...

okayplayer

Les mobiles ?
« Réponse #2 le: 23 January 2012 23:16:41 »
salut phyl,

remarques ... les promesses n'engagent que ceux qui les formulent ! j'aurais bien aimé que sur ce coup ils tiennent leur parole... c'est raté.

Après, on va partir du principe que chez free... c'est le free style permanent et que tout le monde doit tout accepté sous la peine d'être vu comme un enfant gâté qui veut tout tout desuite.... et quand bien même cette remarque ne s'appliquerait pas on va te sortir qu'avec toute la misère du monde... faut relativiser.

J'ai toujours aimé ceux qui tiennent leur parole :) Client de la première heure, je suis assez déçu de la capacité de Free à s'être mis eux même (merci le coup des 3M d'abo max) dans la panade.

Certes, rien ne nous oblige à souscrire à toutes ces offres, j'ai juste de mon côté trouvé une suite logique à une offre tout free, rtc puis adsl... puis adsl + mobile ... et la le coup de beta tester grandeur nature.... moyen moins !

Patience, mais cela n'excuse pas tout.

JOEL_93

Les mobiles ?
« Réponse #3 le: 23 January 2012 23:21:02 »
Non, les paroles n'engagent que ceux qui les écoutent.

okayplayer

Les mobiles ?
« Réponse #4 le: 23 January 2012 23:22:17 »
:D

Joel : pas mieux !

crick003

Les mobiles ?
« Réponse #5 le: 23 January 2012 23:26:54 »
lol je voie que je ne suis pas le seul a attendre mdrrr allez patience, vous avez bien réussi a attendre jusque la ...!
alors quelques heures ou quelques jours en plus sa va pas vous tuer hihi :)

okayplayer

Les mobiles ?
« Réponse #6 le: 23 January 2012 23:29:37 »
je pense que de toute façon, ça se passera comme cela ... et qu'en tant que freenaute de la première heure ou pseudo  opportuniste de l'économie ... on a pas notre mot à dire, enfin si mais personne ne le prends en compte. Le buzz pour le buzz.

N'en demeure pas moins que cela a permis de casser les prix... de la concurrence. Et c'est peut être cela l'essentiel au final.

kikoo01

Les mobiles ?
« Réponse #7 le: 23 January 2012 23:45:00 »
euh...moi que je me connecte je peux valider la commande d'un des téléphones proposées actuellement.

Je vois "commander ce mobile" écrit en rouge

msyber

Les mobiles ?
« Réponse #8 le: 23 January 2012 23:49:30 »
il a été dit le 24/01 pas le 24/01 à 00H01... quelle niveau d'exigence vous avez...
De la a dire que certains sont en manque...

crick003

Les mobiles ?
« Réponse #9 le: 23 January 2012 23:50:29 »
tu te connecte a ton espace abonné ou tu es sur la page des téléphones ? ces pas la même chose.

magicmathieu

Les mobiles ?
« Réponse #10 le: 23 January 2012 23:51:49 »
okayplayer,

il a déjà fait post hier du même style cela devient fatiguant...

kikoo01

Les mobiles ?
« Réponse #11 le: 23 January 2012 23:53:17 »
mdr...oui sur la page des téléphones en effet

crick003

Les mobiles ?
« Réponse #12 le: 23 January 2012 23:55:58 »
Citation de: magicmathieu
cela devient fatiguant...
je confirme ces lourd a force a lire mais mes toi a la place des modo ou des admins mdrrr ;)

okayplayer

Les mobiles ?
« Réponse #13 le: 24 January 2012 17:09:53 »
c'est d'autant plus lourd que ca en devient prévisible. Ils sont un peu entrain de faire n'importe quoi en pilotant à vu dans un environnement imprédictible.

Aucun téléphone, une incohérence entre l'image principale du site et celle quand tu cliques sur les mobiles.

okayplayer

Les mobiles ?
« Réponse #14 le: 24 January 2012 17:11:10 »
Citation de: crick003
Citation de: magicmathieu
cela devient fatiguant...
je confirme ces lourd a force a lire mais mes toi a la place des modo ou des admins mdrrr ;)
Je me demande si en alignant autant de fautes à chaque mot que tu écris n'en devient pas encore plus fatiguant. On n'est pas sur un téléphone portable si ?

cam2

Les mobiles ?
« Réponse #15 le: 24 January 2012 17:13:21 »
Citation de: kikoo01
euh...moi que je me connecte je peux valider la commande d'un des téléphones proposées actuellement.

Je vois "commander ce mobile" écrit en rouge
UN conseil: cette nuit, dormez, car ça sera pas pour demain non plus, ni après demain....

okayplayer

Les mobiles ?
« Réponse #16 le: 24 January 2012 17:18:47 »
dommage qu'ils ne tiennent pas leur parole. quelques fois il vaut mieux moins la ramener et fournir la qualité attendu que de trop en dire pour avoir l'air d'idiot. le buzz ne fait pas tout.

JOEL_93

Les mobiles ?
« Réponse #17 le: 24 January 2012 17:27:14 »
Le décalage des inscriptions explique sans doute les décalage de la vente des mobiles...

Phil90

Les mobiles ?
« Réponse #18 le: 24 January 2012 18:37:41 »
Pareil j'ai été étonné en me connectant sur Free c'est vraiment dommage, bon on verra la semaine prochaine si c'est encore décalé d'une semaine :lol:

teocitron

Les mobiles ?
« Réponse #19 le: 24 January 2012 18:46:03 »
Citation de: okayplayer
Sauf grosse erreur sur mon horloge, nous sommes bien le 24 janvier et rien sur mon interface abonné.

Après le bid des inscriptions... le bid des mobiles ? A moins qu'il faille attendre l'arrivée du stagiaire demain matin ?

Un peu de sérieux.
Si tu veux un méga service client, tu as un forfait à 60-80 euros chez les concurrents.
Des fois sur le forum, j'ai l impression d'avoir des usagers de la SNCF ou de la RATP qui hurle pour dix minutes de retard.
Tu ne peux pas avoir une offre à bas coût qui suscitent un engouement énorme sans quelques HIC
Tu veux que free propose les mobiles.. que tu le commandes et que ca bug à mort .. ?

Free a repoussé leurs offres de vente mobiles pour surement mieux absorber les inscriptions des clients.
Rien de choquant, bien au contraire, cela montre qu'ils s'occupent des forfaits avant de faire des sous sur les téléphones.
Si tu veux acheter un téléphone, jusqu’à preuve du contraire tu peux en trouver à crédit n'importe où.

Relativiser..  à la place de vous tracassez et hurler sur free.. regardez plutôt la richesse du débat de nos hommes politiques.. car là y a de quoi rire ou s'affoler.

okayplayer

Les mobiles ?
« Réponse #20 le: 24 January 2012 18:49:36 »
personne ne parle d'un service client mais d'un service tout court; ne mélanges pas tout. le 3244, en plus d'être sympa sont efficace.

L'engouement a été volontairement créée suite à l'annonce des 3M d'abonnés ....

ps: on parle pas de politique, on est légitime d'attendre le service qui a été vendu et mis en avant en traitant toute la planète de pigeon en grandes pompes. Un méa culpa et des explications seraient quand même le bienvenue.

la question au final de tous les débats tourne autour du principe suivant: doit on être exigeant vis à vis de free.

Pour moi, oui.

Nous ne sommes pas obligés de tomber d'accord, mais évites de ramener la politique dans les échanges car sinon je vais te parler de la famine en afrique ....