Sauf grosse erreur sur mon horloge, nous sommes bien le 24 janvier et rien sur mon interface abonné.
Après le bid des inscriptions... le bid des mobiles ? A moins qu'il faille attendre l'arrivée du stagiaire demain matin ?
Un peu de sérieux.
Si tu veux un méga service client, tu as un forfait à 60-80 euros chez les concurrents.
Des fois sur le forum, j'ai l impression d'avoir des usagers de la SNCF ou de la RATP qui hurle pour dix minutes de retard.
Tu ne peux pas avoir une offre à bas coût qui suscitent un engouement énorme sans quelques HIC
Tu veux que free propose les mobiles.. que tu le commandes et que ca bug à mort .. ?
Free a repoussé leurs offres de vente mobiles pour surement mieux absorber les inscriptions des clients.
Rien de choquant, bien au contraire, cela montre qu'ils s'occupent des forfaits avant de faire des sous sur les téléphones.
Si tu veux acheter un téléphone, jusqu’à preuve du contraire tu peux en trouver à crédit n'importe où.
Relativiser.. à la place de vous tracassez et hurler sur free.. regardez plutôt la richesse du débat de nos hommes politiques.. car là y a de quoi rire ou s'affoler.