Bonjour,
Je pense qu'il est judicieux que je pose mon problème ici vu qu'il ressemble au votre.
J'ai reçu ma sim hier, mon contrat orange terminait aujourd'hui.
Comme une idiote j'ai oublié de demandé le code de desimlockage sur le site d'orange (manipulation facile et rapide apparement) donc aujourd'hui j'ai une carte sim orange sans reseau, une carte sim free, et un telephone inutile.
Au niveau de free, quand je met ma sim, avant meme qu'on me demande mon code de déblocage on me dit aussi Phone freeze (...) contactez le fournisseur.
J'ai un samsung player one.
Pour le déblocage je pensais payer 15€ sur ce site
http://www.comment-debloquer-mon-portable.com/ (je ne l'ai pas encore fait, j'ai peur de me faire pigeonner une fois de plus).
Bien entendu, le numero d'assistance de free me renvoit sur le 3244, qui est occupé. Je n'ai toujours pas reçu mon mot de passe de compte client par mail (alors que je l'ai demandé via le formulaire a plusieurs reprises, en tappant mon nom en maj, en minusule etc, j'ai tout essayé, j'attend toujours.
Ce soir je teste ma carte free dans le samsung galaxy sII de mon copain, pour voir si ça change quelque chose.
Je suis complètement désemparée et dans la merde, j'attend de voir si vos situations evoluent, je vous tiens au courant de la mienne, et surtour, je suis preneuse de conseils si vous en avez.