Si tu es pressé, tu as les sites de vente en ligne ou les boutiques genre Phone House qui se feront un plaisir de te vendre des mobiles nus à des prix intéressants.
non du tout je ne suis pas pressé. Ce que j'explique par ces termes c'est qu'une entreprise doit assumer sur ce dont elle s'engage c'est tout. Moi perso, je suis sans ligne depuis jeudi j'attends toujours ma carte c'est pas pour autant que j'ai pété un câble comme on dit, mais quand tu entends Xavier Niel dire qu'il est interdit qu'un consommateur se retrouve sans ligne, et que derrière il s'avère que tu as des milliers de clients bloqués, je pense que le minimum serait de communiquer à ces clients les raisons du blocage ça ne coute rien voir des excuses.
Si tu veux moi je peux comprendre qu'il y ait eu des bugs etc, no soucy, mais un bon commerçant se doit de tenir informé son client.
Moi je travail dans un commerce, et il arrive que je ne puisse pas honorer la commande de mon client en tant et en heure et bien je prend mon téléphone et le préviens c'est le minimum.
Concernant le lancement des mobiles ce que je dis en revient au même, si tu t'amuses à afficher une belle photo d'iphone avec en rouge lancement le 24 janvier et que le jour même le 24 janvier ce n'est pas possible, c'est que tu mens à tes clients ce qui n'est pas acceptable.
tu comprends?