Ma souscription date du Ma 11/01/2012 à 10h00 validée presque immédiatement.
La création de l'espace abonné date de Sa 14/01
L'expédition de la carte SIM date de Lu 16/01 mais pas encore reçue ce Ve 20/01.
Tout à l'heure, j'ai contacté la Hotline à l'issue d'une attente de 4 jours ouvrés, avec une attente de conseillère durant 42 mn, bonjour la saturation et forcément le succès du lancement.
La conseillère m'a dit procéder immédiatement à une relance auprès du transporteur en charge des envois, après s'être renseignée sur le suivi, sans avoir de retour d'informations.
Certes, on attend, mais il est inévitable que l'on vive des loupés de ce genre compte tenu du succès des offres Free mobile.
Les envois de Freebox Révolution ont connu des perturbations semblables l'an dernier, aussi à cause de son succès.
Le lissage des charges de l'entreprise FREE n'est pas aisée dans ce genre d'opérations et il ne serait pas certain que davantage de personnel améliorerait la situation.
Le suivi Free mobile ci-après montre la progression de la commande tout à fait analogue à la Freebox Révolution, en son temps et montre qu'on n'est pas seuls à attendre.
http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/Donc attendons et faisons confiance à FREE, ça va s'arranger. On n'a pas bâti Paris en un jour.