@yoann007
Pour ma part je ne me considère pas hors sujet : "Les points noirs de l'offre Free Mobile"
Un très gros point noir de l'offre Free Mobile est justement l'équipe qui gère les process..., un projet comme Free Mobile ne se met pas en place du jour au lendemain, et là c'est l'impression que l'on a...
Quand on consulte l'espace client, il n'y a rien ! complétement vide, et avec toutes les machines dont disposent Iliad chez Online.net, ils n'ont même pas été capable de déployer ce site médiocre mobile.free.fr sur une centaine de Dédibox PRO, je trouve que c'est un peu limite d'autant plus qu'ils n'auraient rien payer puisque Online.net € XavierNiel...
C'est lamentable tout simplement...
De toi à moi, ne fais pas gaffe au amoureux aveugle de chez FREE, hors sujet alors que nous sommes pile poil dans le sujet

Je suis chez FREE ADSL depuis 6,7 ans, pour la révolution, j'ai attendu quelques mois avant de la prendre et j'ai quand même attendu 2, 3 mois pour l'avoir, là c'est plus sensible, un sujet aussi important avec une présentation à l'américaine et un service de bidon ville, il y a de quoi être totalement exaspérer et énerver, c'est tout à fait légitime.
Une société qui se respect, doit avoir tout préparer après le lancement, site web, logistique, organisation des portabilités ect... et là comme on peut le lire tout est fait à l'arrache, je suis désolé je ne suis pas partisan du acheter moins cher pour avoir un truc à l’arrache, je demande juste ce pour quoi je me suis engager pas à être couper et n'avoir aucune réponse commerciale digne de ce nom.
Entre les dizaine de changement sur le site, les choses promises qui ne sont pas encore mit en place, le bug du 0 pour le RIB, adresse ?
Un délai d'attente est normal et ca ont ne le remet pas en cause, mais yooann crois tu qu'être couper 1 semaine est normal

depuis la mise ne place de la portabilité je n'ai jamais connu ça et je ne parle même pas des autres bug non énoncé qui sont encore autant anormal. Alors relis bien les messages, les gens parlent de coupure, ceux qui trouve que les délais sont long ont autant le droit de le dire car c'est aussi un point noir. Pour ma part je suis même prêt à attendre 2,3 mois je m'en fiche, mais pas être couper entre temps, hein

?