Commande passée dimanche, sim reçue ce matin, mais pas de réseau! étape 3 en grisé "ligne en cours d'acivation".. on attend combien de temps??
Citation de: MBGCommande passée dimanche, sim reçue ce matin, mais pas de réseau! étape 3 en grisé "ligne en cours d'acivation".. on attend combien de temps??Pour moi ca a mis 10 minutes a trouver le réseau et 2h environ pour afficher la troisieme étape en vertas tu redémarrer ?
Chez moi, il a bien fallut presque 1h30 pour que la SIM soit activé, ça m'indiquait "SIM Invalide" !!Je commençais à flipper, et puis, j'ai redémarré plusieurs fois le téléphone, et tout a fonctionné SMS/MMS/Voix/3G
l'étape 3 est passée au vert au bout de 1h, enfin, j'ai vérifier au bout de 25 minutes, elle était en gris, et au bout de 1h, elle était en vert.
Citation de: plumachaul'étape 3 est passée au vert au bout de 1h, enfin, j'ai vérifier au bout de 25 minutes, elle était en gris, et au bout de 1h, elle était en vert.Si je comprends bien, tout fonctionnait bien avant même que l'étape 3 passe au vert?
Deux jours après réception le la SIM je n'ai toujours pas d'activation de ligne! Que faire??
Citation de: MBGDeux jours après réception le la SIM je n'ai toujours pas d'activation de ligne! Que faire??as tu bien activé ta carte?
Citation de: adrien wayneCitation de: MBGDeux jours après réception le la SIM je n'ai toujours pas d'activation de ligne! Que faire??as tu bien activé ta carte?Je l'ai activée mais l'étape 3 est toujours en grisé!
Citation de: MBGCitation de: adrien wayneas tu bien activé ta carte?Je l'ai activée mais l'étape 3 est toujours en grisé! au hasard, appel la messagerie au 666j'ai recu ma carte hier soir, je l'ai activée, mise dans mon tel et cela indiquai "recherche"j'ai fait un appel au 666 pour essayer et j'ai eu la ligne tout de suite.temps d'activation 5 min
Citation de: adrien wayneas tu bien activé ta carte?Je l'ai activée mais l'étape 3 est toujours en grisé!
as tu bien activé ta carte?