lapiiin

Carte sim reçu ce matin et tout fonctionne
« le: 19 January 2012 11:35:20 »
Commande passé le mercredi 11 a 10h09 (selon le mail d'accusé)

j'avais reçu le sms de portabilité de mon ancien opérateur (sfr) le samedi dans la matinée

la ligne a été coupé le mardi 17 vers 12h

Et aujourd'hui donc le jeudi 19 j'ai la sim en boite a lettre

tout fonctionne y compris la 3g

Reste a voir si imessage , mms et tout ca fonctionne mais a premiere vue rien a dire

bien au contraire :)

merci free et patience pour les autres ce n'est qu'une question de jour

MBG

Carte sim reçu ce matin et tout fonctionne
« Réponse #1 le: 19 January 2012 11:44:32 »
Commande passée dimanche, sim reçue ce matin, mais pas de réseau! étape 3 en grisé "ligne en cours d'acivation"..  on attend combien de temps??

lapiiin

Carte sim reçu ce matin et tout fonctionne
« Réponse #2 le: 19 January 2012 14:52:06 »
Citation de: MBG
Commande passée dimanche, sim reçue ce matin, mais pas de réseau! étape 3 en grisé "ligne en cours d'acivation"..  on attend combien de temps??
Pour moi ca a mis 10 minutes a trouver le réseau et 2h environ pour afficher la troisieme étape en vert

as tu redémarrer ?

papoudodu

Carte sim reçu ce matin et tout fonctionne
« Réponse #3 le: 19 January 2012 14:58:15 »
Pareil que MBG, bug?


rotoxi

Carte sim reçu ce matin et tout fonctionne
« Réponse #4 le: 19 January 2012 14:59:40 »
Ma femme a reçu sa puce ce matin (commande la 11 a 12h), je l'ai activer, mise dans le portable 5 minutes plus tard, tous marcher de suite, appels,sms,répondeur,.... 1H après (même pas) la commande est passer en étape 3.

mh8tostos

Carte sim reçu ce matin et tout fonctionne
« Réponse #5 le: 19 January 2012 15:46:06 »
Apres avoir reçu un sms samedi pour ma portabilité (commande effectué mercredi matin vers 10-11h)
portabilité 18
sim reçu le 18 aussi

tout fonction quelque parametre sont a configurer dans le telephone comme les APN (pour internet et mms)

En tout cas niquel , qualité du réseau o top , anciennemen chez SFR mon réseau était vraimen médiocre (dailleur je croyai que sa venai de mon iphone 4)

Merci free !
les ga si vou avez des soucy appeler le service technik

evn3uhez

Carte sim reçu ce matin et tout fonctionne
« Réponse #6 le: 19 January 2012 15:48:54 »
Pour ceux qui ont reçu leur carte SIM en retard, pouvez vous nous dire si vous aviez un probleme d'adresse ou pas ?
Juste pour info.

Merci


rotoxi

Carte sim reçu ce matin et tout fonctionne
« Réponse #7 le: 19 January 2012 15:51:06 »
non apparemment aucun rapport.

MBG

Carte sim reçu ce matin et tout fonctionne
« Réponse #8 le: 19 January 2012 21:48:13 »
Citation de: lapiiin
Citation de: MBG
Commande passée dimanche, sim reçue ce matin, mais pas de réseau! étape 3 en grisé "ligne en cours d'acivation"..  on attend combien de temps??
Pour moi ca a mis 10 minutes a trouver le réseau et 2h environ pour afficher la troisieme étape en vert

as tu redémarrer ?
Redémarrer? J'ai éteint/rallumé mon portable plusieurs fois... rien..  Et l'étape 3 est toujours en grisé de toute façon..  :(

plumachau

Carte sim reçu ce matin et tout fonctionne
« Réponse #9 le: 19 January 2012 21:52:11 »
Chez moi, il a bien fallut presque 1h30 pour que la SIM soit activé, ça m'indiquait "SIM Invalide" !!

Je commençais à flipper, et puis, j'ai redémarré plusieurs fois le téléphone, et tout a fonctionné SMS/MMS/Voix/3G

MBG

Carte sim reçu ce matin et tout fonctionne
« Réponse #10 le: 19 January 2012 22:25:50 »
Citation de: plumachau
Chez moi, il a bien fallut presque 1h30 pour que la SIM soit activé, ça m'indiquait "SIM Invalide" !!

Je commençais à flipper, et puis, j'ai redémarré plusieurs fois le téléphone, et tout a fonctionné SMS/MMS/Voix/3G
Et ton étape 3 était passée au vert avant redémarrage ou après?

plumachau

Carte sim reçu ce matin et tout fonctionne
« Réponse #11 le: 19 January 2012 22:31:17 »
l'étape 3 est passée au vert au bout de 1h, enfin, j'ai vérifier au bout de 25 minutes, elle était en gris, et au bout de 1h, elle était en vert.

MBG

Carte sim reçu ce matin et tout fonctionne
« Réponse #12 le: 19 January 2012 22:49:11 »
Citation de: plumachau
l'étape 3 est passée au vert au bout de 1h, enfin, j'ai vérifier au bout de 25 minutes, elle était en gris, et au bout de 1h, elle était en vert.
Si je comprends bien, tout fonctionnait bien avant même que l'étape 3 passe au vert?

plumachau

Carte sim reçu ce matin et tout fonctionne
« Réponse #13 le: 19 January 2012 22:54:38 »
Citation de: MBG
Citation de: plumachau
l'étape 3 est passée au vert au bout de 1h, enfin, j'ai vérifier au bout de 25 minutes, elle était en gris, et au bout de 1h, elle était en vert.
Si je comprends bien, tout fonctionnait bien avant même que l'étape 3 passe au vert?
Oui, tout à fait.


MBG

Carte sim reçu ce matin et tout fonctionne
« Réponse #14 le: 20 January 2012 08:05:52 »
Deux jours après réception le la SIM je n'ai toujours pas d'activation de ligne! Que faire??

adrien wayne

Carte sim reçu ce matin et tout fonctionne
« Réponse #15 le: 20 January 2012 08:11:39 »
Citation de: MBG
Deux jours après réception le la SIM je n'ai toujours pas d'activation de ligne! Que faire??
as tu bien activé ta carte?

MBG

Carte sim reçu ce matin et tout fonctionne
« Réponse #16 le: 20 January 2012 08:14:32 »
Oui, le l'ai activée "avec succès"...

MBG

Carte sim reçu ce matin et tout fonctionne
« Réponse #17 le: 20 January 2012 08:17:25 »
Citation de: adrien wayne
Citation de: MBG
Deux jours après réception le la SIM je n'ai toujours pas d'activation de ligne! Que faire??
as tu bien activé ta carte?
Je l'ai activée mais l'étape 3 est toujours en grisé!  :(

adrien wayne

Carte sim reçu ce matin et tout fonctionne
« Réponse #18 le: 20 January 2012 08:31:55 »
Citation de: MBG
Citation de: adrien wayne
Citation de: MBG
Deux jours après réception le la SIM je n'ai toujours pas d'activation de ligne! Que faire??
as tu bien activé ta carte?
Je l'ai activée mais l'étape 3 est toujours en grisé!  :(
au hasard, appel la messagerie au 666

j'ai recu ma carte hier soir, je l'ai activée, mise dans mon tel et cela indiquai "recherche"

j'ai fait un appel au 666 pour essayer et j'ai eu la ligne tout de suite.

temps d'activation 5 min

MBG

Carte sim reçu ce matin et tout fonctionne
« Réponse #19 le: 20 January 2012 08:47:11 »
Citation de: adrien wayne
Citation de: MBG
Citation de: adrien wayne
as tu bien activé ta carte?
Je l'ai activée mais l'étape 3 est toujours en grisé!  :(
au hasard, appel la messagerie au 666

j'ai recu ma carte hier soir, je l'ai activée, mise dans mon tel et cela indiquai "recherche"

j'ai fait un appel au 666 pour essayer et j'ai eu la ligne tout de suite.

temps d'activation 5 min
Est-ce que je peux essayer de faire une nouvelle activation de ma carte? Je ne vois plus rien sur ma console de gestion pour çà, hormis l'étape " en gris!

MBG

Carte sim reçu ce matin et tout fonctionne
« Réponse #20 le: 20 January 2012 08:49:24 »
Citation de: adrien wayne
Citation de: MBG
Citation de: adrien wayne
as tu bien activé ta carte?
Je l'ai activée mais l'étape 3 est toujours en grisé!  :(
au hasard, appel la messagerie au 666

j'ai recu ma carte hier soir, je l'ai activée, mise dans mon tel et cela indiquai "recherche"

j'ai fait un appel au 666 pour essayer et j'ai eu la ligne tout de suite.

temps d'activation 5 min
J'ai fait le 666, mais j'ai toujours "réseau mobile non disponible"...  Avec un Galaxy Note.