FAInaute

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2450 le: 24 February 2012 10:03:00 »
c quand tu veux pour le champagne je vous tiens au courant j-3

FAInaute

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2451 le: 24 February 2012 13:48:44 »
et le dernier a l'etape 2 + activation y a t il des gens du 10 11 ou du 12 pas encore servie

Offspring

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2452 le: 24 February 2012 16:42:59 »
 >:( oui voir mon poste ici : http://forum.freenews.fr/index.php/topic,77878.0.html
Plus d'1 mois d'attente, je me suis inscrit le 11/01/12 vers 14h00 (sans portabilité, forfait Freenaute à 15,99€) , plus de quatre appels au 3244 (dont un où je pense qu'on m'a raccroché au nez vu que ça a coupé bizarrement, un courrier simple envoyé il y a plus de 10 jours à Paris resté sans réponse.

FAInaute

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2453 le: 24 February 2012 20:23:22 »
a bah bon courage a toi moi j'attend la portabilité et c tout c plus que long


Thuy Mau

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2454 le: 24 February 2012 21:15:53 »
Inscrit depuis 11/01 avec portabilité : reçu mail confirmation, portabilité pour le 29/02 à 11H.
Normalement carte Sim devrait arriver demain samedi.

jonesindiana

Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2455 le: 24 February 2012 21:33:25 »
>:( oui voir mon poste ici : http://forum.freenews.fr/index.php/topic,77878.0.html
Plus d'1 mois d'attente, je me suis inscrit le 11/01/12 vers 14h00 (sans portabilité, forfait Freenaute à 15,99€) , plus de quatre appels au 3244 (dont un où je pense qu'on m'a raccroché au nez vu que ça a coupé bizarrement, un courrier simple envoyé il y a plus de 10 jours à Paris resté sans réponse.
J'ai comme l'impression que je vais me transformer en voiture balai et moi ki croyais que FAInaute serait le dernier! 8)

philou9393

Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2456 le: 24 February 2012 23:13:52 »
un p'tit tour ici ce soir pour vous dire que pour moi rien à changer toujours à l'étape 1  :(

Pour info et rappel :  inscription  le 11-01-2012 à 22:58:07  -  Forfait 2 Euros
Confirmation de la création de mon espace abonné le 15-01-2012 à 17:40


JMMARS

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2457 le: 24 February 2012 23:32:35 »
Inscrit le 11 janvier à 14h10. Confirmation le 15 janvier.
Portabilité le 16 février à 11h00 comme annoncé.
Pas de SMS reçu de mon ancien opérateur (Virgin Mobile).

Fini l'étape 1. Yes !

A présent bloqué à l'étape 2 depuis plus de 8 jours car carte SIM non reçue.

FAInaute

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2458 le: 25 February 2012 20:17:24 »
franchement je croyais etre le dernier mais c pas le cas j-2 avans portabilité bon courage les gars de tout coeur avec vous

rataka

Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2459 le: 26 February 2012 06:02:02 »
Pas de SMS reçu de mon ancien opérateur (Virgin Mobile).
je te rassure, pour la portabilité de mon épouse, pas de sms de virgin non plus
mais tout fonctionne bien depuis le ......... j'ai oublié tellement c'est le bonheur  :)

jonesindiana

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2460 le: 26 February 2012 06:45:01 »
Bon, il en reste combien des naufragés du 11 maintenant? :P

SiegFREEd

Re : Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2461 le: 26 February 2012 09:45:22 »
Pas de SMS reçu de mon ancien opérateur (Virgin Mobile).
je te rassure, pour la portabilité de mon épouse, pas de sms de virgin non plus
mais tout fonctionne bien depuis le ......... j'ai oublié tellement c'est le bonheur  :)

bonjour,

oui, d'ailleurs j'en parle ici :

http://forum.freenews.fr/index.php/topic,76098.75.html

Citer
Sachez tout de même qu'à Virgin Mobile se sont des abrutis finis, en ce qui concerne la portabilité, ils n'envoient pas du tout de sms de confirmation, car "A Virgin Mobile ont ne fonctionne pas comme ça" Sous entendu démerdez vous. Ils sont pathétiques...

@+

wrestlercc

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2462 le: 26 February 2012 15:43:42 »
J'ai reçu ma puce mais pas l'email, et quand je l'ai ai contactez ils sont dit, on peut rien faire si vous avez pas votre identifiant et votre mot de passe, alors que je ne l'ai pa reçue!  >:(

FAInaute

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2463 le: 26 February 2012 17:37:28 »
nrjmobile et virgin mm taupo pas de sms par contre sfr et b and you au top a se niveau


cap42

Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2464 le: 28 February 2012 21:09:25 »
Bon, il en reste combien des naufragés du 11 maintenant? :P

il doit en rester 2,...

FAInaute

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2465 le: 29 February 2012 01:21:58 »
moi tout et activer en tout 6 abo le 11 mais + de 40 jours donc bon courage a ceux qui ne l'ont pas et @++ pour d'autre aventure

oldpapounet

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2466 le: 29 February 2012 08:23:06 »
je suppose fainaute que tu as fait le calcul de l'économie réalisée avec free

zgroble

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2467 le: 29 February 2012 11:35:00 »
Moi....
inscris le 11/01...
Portabilite le 16/02...
Toujours pas de carte simple...
Ca fera bientôt 2 mois.........
Vivement que je puisses resiler!

SiegFREEd

Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2468 le: 29 February 2012 14:03:07 »
Moi....
inscris le 11/01...
Portabilite le 16/02...
Toujours pas de carte simple...
Ca fera bientôt 2 mois.........
Vivement que je puisses resiler!

bonjour

tu as appelé au moins?

Pour ma part, après avoir téléphoné, j'ai reçu ma carte en moins de 12 heures.

@+
« Modifié: 29 February 2012 14:06:58 par SiegFREEd »

jonesindiana

Re : Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2469 le: 29 February 2012 17:49:27 »
Bon, il en reste combien des naufragés du 11 maintenant? :P

il doit en rester 2,...
C'est pas vrai Cap42! Encore 2 naufragés? Fo vite envoyer un bateau pour les secourir, mais pas de la compagnie Costa, please. 8)

FAInaute

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2470 le: 29 February 2012 20:28:12 »
pour ma part 120 e/an  part raport a b and you 24e 90 maintenant 15e 99 avec les new tarif 48 e/an de b and you la difference c 'est que free c'est du vrai illimité et b and you limite a 199 destinataire en illimité
forfait oe x5 vs carte prepayé deja 1 h et 60 sms grosse difference sa sert plus a rien les prepaye
mais il y a mieux que free malheuresement pour les gros consommateur de sms comme ma fille le forfait 2 h +sms illimité limité a 100 destrinataire 6 e free c'est 2 h et 360 sms por le mm prix  un forfait free resilier


Made in China box

Bon, il en reste combien des naufragés du 11 maintenant? :P

il doit en rester 2,...
C'est pas vrai Cap42! Encore 2 naufragés? Fo vite envoyer un bateau pour les secourir, mais pas de la compagnie Costa, please. 8)

Ou bien tout bêtement ils n'ont pas complété le tableau pour une raison ou une autre  :-\

FAInaute

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2472 le: 29 February 2012 20:38:41 »
tenais nous au courant ceux qui n'ont pas recu on ai solidaire avec vous on vous lache pas jusqu'a se que le dernier et sa puce

JMMARS

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2473 le: 29 February 2012 20:57:10 »
Toujours  naufragé ...  :'(

Le capitaine quitte le bateau en dernier, non ?
Pourtant je ne suis pas capitaine !?

Sinon, c'est quoi ce forfait 2h et SMS illimité pour 6 €, dont tu parles FAInaute ? (pour ma fille, ado  ::) future grande consommatrice de SMS j'imagine )
« Modifié: 01 March 2012 13:55:45 par JMMARS »

PSud

Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2474 le: 01 March 2012 07:26:18 »
tenais nous au courant ceux qui n'ont pas recu on ai solidaire avec vous on vous lache pas jusqu'a se que le dernier et sa puce
Sympathique  :) mais écriture phonétique  :(

FAInaute

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2475 le: 01 March 2012 09:40:56 »
jmmars regarde sur ce site fera ton bonheur http://www.zeroforfait.fr/
 

JMMARS

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2476 le: 01 March 2012 13:56:45 »
Ok, merci pour ta réponse FAInote :-)
Je regarderai ça, mais plus tard. Un problème à la fois ;-)

philou9393

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2477 le: 01 March 2012 14:45:34 »
Bonjour tout le monde,

appel aujourd'hui au 3244 (pour mémo inscrit le 11/1 : je suis à 51 j d'attente). D'après le gars, nous serions encore 20 000 personnes en attente sur les journées du 10 et 11 janvier... la galère quoi !


zgroble

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2478 le: 01 March 2012 14:50:56 »
Moi....
inscris le 11/01...
Portabilite le 16/02...
Toujours pas de carte simple...
Ca fera bientôt 2 mois.........
Vivement que je puisses resiler!

bonjour

tu as appelé au moins?

Pour ma part, après avoir téléphoné, j'ai reçu ma carte en moins de 12 heures.

@+

Bonjour,
Oui j'ai appelé, le courrier envoyé le 10 Février a du se perdre.... j en recois du monde entier et j'ai jamais eu le moindre problème...ce qui veut bien entendu dire que la carte sim n'a jamais été envoyée...
Enfin bref une nouvelle a du etre envoyée...
Quelqu'un sait si il est possible de résilier avant d'avoir reçu sa carte sim et de garder son numéro?
Cdlt,
Philippe.

cap42

Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2479 le: 01 March 2012 21:11:25 »
Bonjour tout le monde,

appel aujourd'hui au 3244 (pour mémo inscrit le 11/1 : je suis à 51 j d'attente). D'après le gars, nous serions encore 20 000 personnes en attente sur les journées du 10 et 11 janvier... la galère quoi !

ca fait que 10 000 fois plus que ce que je pensais.  Ok j'arrête de penser.

Bon courage a vous...
Freecalement

FAInaute

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2480 le: 02 March 2012 11:03:23 »
Bonne galère à toi est c pas méchant ce que je dit j. Ai reçu ma puce. À peine une semaine de tout coeur avec toi

henrique92

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2481 le: 02 March 2012 11:19:14 »
Bonjour,
Donc on finit par la recevoir cette puce ?
Sinon que faire ?

Offspring

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2482 le: 04 March 2012 18:25:30 »
Bon pour ma part toujours rien malgré un mail de Free qui m'indique que ma carte a été envoyé le 28/02. Cela fait plus de quatre fois que Free me dit qu'ils ont envoyé la carte (ce dont je doute maintenant fortement). Mon courrier arrive pourtant correctement et il m'a relu mon adresse correcte au 3244, donc je pense qu'on ment ou qu'on se fout de notre g*****. Bizarrement Free ne peut pas effectuer un envoi en suivi (malgré  trois soit disant envoi erroné, ce serait la moindre des choses), aucune traçabilité de l'envoi et à chaque fois aucune preuve que ça a été envoyé.

FAInaute

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2483 le: 06 March 2012 09:56:04 »
la galere n'est pas fini

JMMARS

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2484 le: 06 March 2012 10:18:43 »
Bonjour,

Je pense que Free Mobile envoie bien les cartes SIM et je pense que le 3244 lit bien les bonnes adresses.
Le problème se situe ailleurs.
Certainement dans la transcription informatique de l'adresse sur le courrier.
En clair lors de l'impression de l'adresse sur le courrier qui contient la carte SIM.

!!! Ce qui est affiché à l'écran sur le site free mobile, n'est pas forcement ce qui est imprimé sur le courrier !!!
!!! Et plus particulièrement pour les abonnés Free Adsl !!!

C'est grâce à cela que j'ai pu recevoir ma carte SIM.
Le 3244 aurait pu me lire 20 000 fois mon adresse et j'aurai répondu 20 000 fois qu'elle était bonne.
Juste que ce n'était pas celle utilisée pour l'envoi.
C'est l'adresse Free Adsl qui est utilisé.
De plus quand les champs sont longs, ils sont tronqués.

Abonnés Free Adsl, pour avoir une vague (oui vague) idée de l'adresse qui sera utilisée par Free Mobile pour envoyer votre carte SIM, imprimez une facture Free Adsl et regardez l'adresse qui est indiquée .... ça peut aider à comprendre.

Pour conclure un grand merci à La Poste et à mon facteur, qui même avec une adresse "à l'arrache" (difficilement modifiée via appel au 3244, forum ADUF et twitter) est parvenu à me livrer cette fameuse carte SIM.



Offspring

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2485 le: 06 March 2012 12:22:47 »
Je pense pas, mon adresse est bonne sur ma facture ADSL et celle qu'on me relis au 3244 l'est aussi, je pense aussi que Free bizarrement aussi ne communique plus depuis quelques temps sur l'avancement et le fonctionnement de la souscription à son offre mobile (alors qu'en janvier c'était médiatisation et buzz à outrance, là plus rien ?? car ils sont dépassés et que c'est le grand n'importe quoi comme pour les Freebox V6).
Ce qui devient inadmissible c'est que volontairement je pense ils racontent n'importe quoi aux clients (notamment pour les envois de carte SIM et les erreurs d'adresse, un simple courrier suivi traçable permettrait de savoir où ça en est).

philou9393

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2486 le: 09 March 2012 18:24:33 »
toujours rien ... j'en suis à 59 j d'attente >:( toujours à l'étape 1.

perso, je pense comme Offspring, on se fout de notre g****e j'ai déjà appelé le 3244 (3 fois) mais j'arrête là, cela ne sert absolument à rien, on vous dit toujours la même chose, que cela va venir..., qu'on s'occupe de vous pas de problème etc etc...

moralité je vais patiemment attendre ... mais moi qui avait l'intention de changer d'opérateur pour l'ADSL à la maison et ben ils peuvent toujours se brosser ! >:(

Bon W.End à tous

Offspring

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2487 le: 09 March 2012 21:05:43 »
Idem bientôt J+59, y'a deux jours je rappelle au 3244 doublé d'un email, au 3244 c'est "oui je comprend patientez je vais voir mon responsable blahblah votre carte partira demain cette fois c'est sûr"  (ce sera la 4e qui serait soit disant envoyée ??!!) la réponse par email c'est la même on me notifie que ma carte SIM va être renvoyée le 07/03 et qu'il faut attendre sept jours ouvrables.
Si je récapitule il y aurait eu pour ma part un envoi le 13/01 (mauvaise adresse, incomplète soit disant), ensuite renvoi le 17/02 et le 28/02 cette fois il avait mon adresse correcte complète vu qu'à chaque fois on me l'a relue correctement au 3244.
Cela fait au moins trois fois que mon espace abonné fais le yoyo de étape 1 à 2 puis retour à étape 1 en fonction des appels au 3244 et email j'ai l'impression.
 Dans 2 jours ça fera pile 2 mois que je me suis inscrit et que je galère juste pour qu'on m'envoie la carte SIM à mon adresse et pouvoir bénéficier du forfait Freenaute à 15,99€. Heureusement que j'ai un mobile à carte car j'ose même pas imaginer si y'en a qui on résilié des abos avec engagement et qui sont dans la même galère que moi. Là franchement ça me dépasse, je suis pourtant ultra patient et Freenaute depuis 9 ans mais je commence à plus que saturer.

Diliag

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2488 le: 13 March 2012 21:50:23 »
Bonjour à tous,

arrêtez le 3244, ça ne sert à rien, vous ne serez pas plus avancés, vous perdez votre temps et argent.
Pour la plus part d'entre nous, je suis intimement convaincu que nos problèmes
seront encore là le mois prochain et encore !
Freemobile ne nous écoute pas, souvenez-vous .....

Ça ne peut plus durer, il faudra passer à l'action.........

Qu'est-ce que je vous avais dit !  >:(

FAInaute

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2489 le: 14 March 2012 15:45:35 »
franchement c du foutage de gueule et je pese mais mot

philou9393

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2490 le: 21 March 2012 09:50:29 »
bon ben me revoilà aujourd'hui, juste pour dire que rien à changer pour moi toujours à l'étape 1.
70 jours qu'on attend - c'est pas beau ca ?

Perso, j'attends bien sagement... mais je n'oublie rien  ;)... et, j'dis pas que j'irai pas dire bonjour à la conccurence dès que j'en aurai l'occasion, faut-il que je la reçoive un jour cette carte sim  :'( (de plus, vu les problèmes de connnexions que vous rencontrez tous + ou - et le manque de communication de Free, je n'aurai aucun remord).

Je précise que je n'avais pas d'abonnement auparavant, j'ai toujours trouvé complètement dément de dépenser des sommes folles dans le mobile, j'ai toujours fonctionné par carte, juste le stricte nécessaire en fait. Donc je n'ai jamais eu l'impression de me faire "arnaquer" par les différents opérateurs mobile  mais maintenant que nous avons la possibilité d'appeler et de surfer pour un prix raisonnable, je viens rejoindre le monde de la téléphonie mobile mais pas à n'importe quel prix (oui merci Mr Niels) mais Mr Niels : pas de n'importe quelle façon !! ce manque de communication, je pense que les gens s'en souviendront... >:(

Donc, je ne viendrai pas grossir le rang des gens qui incriminent Free et son réseau qui ne fonctionne pas, car je n'ai pas les tenants et les aboutissants de ce mauvais fonctionnement du réseau Free mais en tout cas je sais juste une chose : la politique de Free est de ne pas communiquer avec ses clients, ou très mal, à travers sa hotline basée je ne sais où (ils doivent bien se marrer la-bas !) :D

En tout cas, je ne dois rien à personne... et surtout je n'aime pas qu'on se foute de moi... donc à bon entendeur... >:(

JMIC

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2491 le: 21 March 2012 09:54:28 »
As tu essayé de les recontacter entre le 59e et le 70e jour?


phyl_75

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2492 le: 21 March 2012 09:58:58 »
>> Philou
si tu parles de l'illimité tire-toi chez l'autre  puisque tu n'a pas fait de porta , c'est le meme prix et ça marche , sur 2 forfaits free j'en ai viré un sur B&you  et j'attends de modifier mon illimité Free en 2 euros.

Pariscot

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2493 le: 21 March 2012 13:40:14 »
Bonjour,

Moi j'ai un seul souci majeur c'est que j'ai pas reçu ma puce et je sais pas quoi faire ni comment faire.


aidez moi svp car la cela fait une semaine sans téléphone.

j'ai appelé free mais on m'as dit que je suis dans les délai mais je soupçonne un problème de la poste comment faire?

Demande validée sim expédie ligne inactive. le dessert numérique chez moi

slecalypso

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2494 le: 21 March 2012 16:30:32 »
 >:(J'ai voulu, comme une partie de ma famille, souscrire à une offre Free à 19,99 €. Demande faite depuis le 15 Janvier 2012. Mais voilà, depuis cette date où m'ont été communiqués mes identifiant et mot de passe, j'attends patiemment que Free veuille bien me compter en tant qu'abonnée. Depuis la création de ce compte, dont je commence à connaître les identifiants par coeur pour les faire chaque jour, j'en suis toujours au stade "échec de la portabilité".
Le 8 Février dernier, j'ai donc pris contact avec le 3244 pour connaître les raisons de cet échec. Il m'a été indiqué que le n° RIO était erroné. J'ai contacté mon opérateur qui m'en a communiqué un autre, que je me suis empressée de transmettre le même jour. Il m'avait été indiqué alors que tout serait réglé dans les 15 jours. Pourtant, rien n'a changé. J'ai rappelé le 21 Février, puis le 6 Mars, et à chaque fois on me fait le "coup" du Monsieur et de la Demoiselle gentille, qui comprend mon impatience -on le serait à moins-, qui compatit -ça fait toujours plaisir au client-, qui promet- ça ne lui coûte rien car il ou elle s'en fout- de "faire remonter" ce dysfonctionnement à je ne sais quel service informatique. Mais je vois que même chez Free, on a dû mal à faire "remonter" les informations !!! -si même elles remontent-.
Aujourd'hui, j'en suis toujours au même stade sur mon espace abonné. Il y a quelques jours j'ai adressé un mail à Free en les "suppliant" d'annuler purement et simplement ma demande de forfait. Et bien, j'attends toujours .... :-X

jonesindiana

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2495 le: 23 March 2012 06:09:53 »
Vous n'allez tout de même pas me dire qu'il reste des naufragés du 11! C'est pas possible! :(

FAInaute

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2496 le: 23 March 2012 08:29:36 »
C est très fâcheux

philou9393

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2497 le: 29 March 2012 11:52:59 »
Bonjour à tous,

les dernières news : carte sim reçue mardi matin et portabilité prévue pour cet après-midi 15h ! 79 jours d'attente  :-[
laborieux ...  vous ne trouvez pas ?
pour info : forfait à 2€ demandé le 11/01 vers 23h

bon, cette fois je vous dis adieux et vous souhaite à tous bon vent..
cordialement

FAInaute

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2498 le: 29 March 2012 22:50:19 »
elle a fait le tour du monde en 80 jour lol mais c'est nul


Offspring

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2499 le: 01 April 2012 14:26:18 »
Bonjour à tout le monde,
je reviens sur le forum pour dire qu'enfin mon abo Free Mobile fonctionne (et c'est pas un poisson d'Avril !!).
J'ai reçu (enfin !!) ma carte Sim le 24/03 et j'ai activé celle-ci ce 1er Avril (afin de pas payer inutilement le mois de Mars) et ça fonctionne enfin.
Je tiens à remercier les membres de ce forum qui avaient posté l'astuce pour contacter le service client Free Mobile par email car c'est comme ça que j'ai pu résoudre mon problème, les appels au service client n'ayant rien donné, j'ai envoyé plusieurs mails où on m'a donné des réponses à chaque fois (même si c'était pas parfait) et on a finalement fini par me renvoyer ma carte Sim à la bonne adresse enfin après tant de jours. Ouf !
C'est donc avec joie que je découvre enfin Free Mobile, la 3G fonctionne nickel et les textos et la voix aussi, que du bon, donc à voir sur le long terme mais étant freenaute depuis de nombreuses années je continue à faire confiance à Free même si quelques fois y'a des ratés. Donc pour ceux qui galèrent que ce soit pour recevoir la carte Sim ou autre, je pense qu'il faut être patient et indulgent vu que Free Mobile est tout nouveau et surtout pas hésiter à remonter les problèmes et à relancer si il y'a un problème. Je pense que Free saura comme pour l'ADSL trouver son rythme de croisière et avoir un service qui fonctionne bien. Voilà.
« Modifié: 01 April 2012 14:35:08 par Offspring »