bon ben me revoilà aujourd'hui, juste pour dire que rien à changer pour moi toujours à l'étape 1.
70 jours qu'on attend - c'est pas beau ca ?
Perso, j'attends bien sagement... mais je n'oublie rien

... et, j'dis pas que j'irai pas dire bonjour à la conccurence dès que j'en aurai l'occasion, faut-il que je la reçoive un jour cette carte sim

(de plus, vu les problèmes de connnexions que vous rencontrez tous + ou - et le manque de communication de Free, je n'aurai aucun remord).
Je précise que je n'avais pas d'abonnement auparavant, j'ai toujours trouvé complètement dément de dépenser des sommes folles dans le mobile, j'ai toujours fonctionné par carte, juste le stricte nécessaire en fait. Donc je n'ai jamais eu l'impression de me faire "arnaquer" par les différents opérateurs mobile mais maintenant que nous avons la possibilité d'appeler et de surfer pour un prix raisonnable, je viens rejoindre le monde de la téléphonie mobile mais pas à n'importe quel prix (oui merci Mr Niels) mais Mr Niels : pas de n'importe quelle façon !! ce manque de communication, je pense que les gens s'en souviendront...

Donc, je ne viendrai pas grossir le rang des gens qui incriminent Free et son réseau qui ne fonctionne pas, car je n'ai pas les tenants et les aboutissants de ce mauvais fonctionnement du réseau Free mais en tout cas je sais juste une chose : la politique de Free est de ne pas communiquer avec ses clients, ou très mal, à travers sa hotline basée je ne sais où (ils doivent bien se marrer la-bas !)

En tout cas, je ne dois rien à personne... et surtout je n'aime pas qu'on se foute de moi... donc à bon entendeur...