etagrats

Voila facteur passé et pas de sim aujourd’hui hui ,
alors que jai soucrit le 11/01 a 8h40

et les étapes sont toutes validées dans la console et pourtant j'ai une portabilité pour aujourd’hui hui a 11h

portabilité aujourd’hui a 11h et donc je n'ai plus de RESEAU ,


mais SURTOUT PAS DE SIM !!!


Nous demandons a FREE un petit COMMUNIQUER de presse ou non , pour nous tenir informé un minimum !!!!!
car ce n'est pas le cas !!!!!!



merci

casimir

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #1 le: 16 January 2012 12:31:40 »
vous êtes combien dans la panane par rapport au milliers d'inscrit

le suivi tu l'a sur le site mobile free /espace abonnée

si les SIM sont parti  samedi elles ont prarablement pas bougé coté poste depuis , merci la poste :D
elles seront la demain

etagrats

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #2 le: 16 January 2012 12:34:08 »
elle sont parti vendredi dans mon espace abonné

etagrats

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #3 le: 16 January 2012 12:34:45 »
le probleme cest que je nai plus de reseau !!!! sur mon ancien operateur


casimir

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #4 le: 16 January 2012 12:36:09 »
ben prends ta ligne fixe et faitr un 1044 poutr en savoir plus

dans tous les espace abonnée les sim était partie jusqu'a hier 15 h a peut prét :D

etagrats

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #5 le: 16 January 2012 12:36:57 »
oui mais un minimum d'information serai la bien venue !!!

JOEL_93

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #6 le: 16 January 2012 12:52:36 »
Un communiqué, cela serait mieux!


Andreje

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #7 le: 16 January 2012 12:56:12 »
Citation de: casimir
ben prends ta ligne fixe et faitr un 1044 poutr en savoir plus

dans tous les espace abonnée les sim était partie jusqu'a hier 15 h a peut prét :D
Des sims qui partent un dimanche à 15h de la poste ?  :|

noumika

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #8 le: 16 January 2012 12:58:30 »
Bonjour
L'annonce des forfaits free s'est faite mardi matin, donc même pas une semaine, ils ne peuvent pas aller plus vite que la musique, déjà certain(e)s d'entre nous ont été très chanceux(ses) d'avoir reçu leur carte sim comme toi et moi, moi je trouve que c déjà bien faut patienter c tout. Moi aussi je n'ai plus de réseau et alors? Faut pas paniquer ça va venir... ;)

etagrats

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #9 le: 16 January 2012 12:59:48 »
ben quil ne lance pas la portabilité tant quil non pas envoyé la SIM CEST SIMPLE POURTANT !

eviancca

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #10 le: 16 January 2012 13:02:15 »
Citation de: etagrats
Voila facteur passé et pas de sim aujourd’hui hui ,
alors que jai soucrit le 11/01 a 8h40

et les étapes sont toutes validées dans la console et pourtant j'ai une portabilité pour aujourd’hui hui a 11h

portabilité aujourd’hui a 11h et donc je n'ai plus de RESEAU ,


mais SURTOUT PAS DE SIM !!!


Nous demandons a FREE un petit COMMUNIQUER de presse ou non , pour nous tenir informé un minimum !!!!!
car ce n'est pas le cas !!!!!!



merci
C'est dommage, peut-être demain tu reçois ton free ;)

whatisit

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #11 le: 16 January 2012 13:02:49 »
Citation de: etagrats
ben quil ne lance pas la portabilité tant quil non pas envoyé la SIM CEST SIMPLE POURTANT !
c'est pas faux

noumika

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #12 le: 16 January 2012 13:03:18 »
C de la faute de la poste ;) demain je suis persuadée que beaucoup vont recevoir leur sim...

Andreje

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #13 le: 16 January 2012 13:04:01 »
Citation de: etagrats
ben quil ne lance pas la portabilité tant quil non pas envoyé la SIM CEST SIMPLE POURTANT !
C'est exactement là que je voulais en venir : le plus simple est d'envoyer la sim soit avant soit le jour de la demande. Au pire, de demander une portabilité avec une date précise qui leur permet de nous livrer la sim un peu avant la portabilité...


casimir

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #14 le: 16 January 2012 13:04:51 »
Des sims qui partent un dimanche à 15h de la poste ?

Pourquoi pas les service client free peuvent fonctionner le dimanche , pour les client toujours plus ..

Ceci dis ta remarque est jusdicieuse il est peut probable que la poste est pris le courrier

 Mais surtout je disais ça , car il semble  que jusqu'a hier 15 h les informations de suivi était un peut erronée ..

etagrats

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #15 le: 16 January 2012 13:05:34 »
c'est  facile de dire que cest la poste, la solution etait d'envoyé la sim d'abord et apres demander la portabilité !

friMob

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #16 le: 16 January 2012 13:05:42 »
Citation de: noumika
Bonjour
L'annonce des forfaits free s'est faite mardi matin, donc même pas une semaine, ils ne peuvent pas aller plus vite que la musique, déjà certain(e)s d'entre nous ont été très chanceux(ses) d'avoir reçu leur carte sim comme toi et moi, moi je trouve que c déjà bien faut patienter c tout. Moi aussi je n'ai plus de réseau et alors? Faut pas paniquer ça va venir... ;)
+1, puis il me semble que la portabilité est effectuer par l'ancien opérateur. Il me semble aussi qu'il a été dit que les inscription avec portabilité prendrais certainement du retard.

casimir

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #17 le: 16 January 2012 13:06:07 »
je crois que free embauche des yacafautcon .. tu devrait postuler :D

etagrats

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #18 le: 16 January 2012 13:07:52 »
ben vous etes pas dans mon cas jai plus de tel pour bosser !!!

stephe76

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #19 le: 16 January 2012 13:08:38 »
la post a bon dos  faut arreté les gent la c juste  que free et dans la merde et son victime  de leur offret et que  sa sui pas  c tout c bin bo  de dire  que c la faut  des ex operateur ou de la poste mais  faudrai dejas que free percute et face des comunique chacun doit predre c responsabilté

casimir

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #20 le: 16 January 2012 13:09:13 »
jouer a essuyer les platres avec un téléphone pro (donc indispensable) c'est pas trés pro ..


hayvan

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #21 le: 16 January 2012 13:09:58 »
Citation de: etagrats
ben quil ne lance pas la portabilité tant quil non pas envoyé la SIM CEST SIMPLE POURTANT !
Bah non. Ils t'envoient une SIM, et ils se rendent compte que t'as filé un mauvais RIO, ils font quoi ? Ou moi qui connaît ton numéro (exemple fictif), je demande une sim à mon nom avec ton numéro , bref, la portabilité est refusée.

Donc ça semble plus logique d'avoir l'assurance que la portabilité pourra se dérouler PUIS d'envoyer la SIM.

Par contre, ils auraient pu laisser le choix dans la date, comme on dit, en termes de portabilité. Chez LaPosteMobile, qui était connu pour ses retards, j'avais demandé une portabilité pour un lundi 3 semaines après ma commande. Ca m'a laissé le temps de recevoir la SIM (mais c'est possible que la poste ne l'ait envoyée qu'après avoir toper avec mon opérateur précédent).

Je trouve que Free a été trop optimiste à lancer les portabilités aussi rapidement, ou à demander des dates aussi serrées (laposte proposait de choisir, ou "au plus tôt", et Free a dû se caler en mode au plus tôt).

Andreje

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #22 le: 16 January 2012 13:12:36 »
Citation de: casimir
je crois que free embauche des yacafautcon .. tu devrait postuler :D
Tu t'adresses à qui ?
Nan parce qu'il me semble que les remarques que je fais ne sont que des remarques de bon sens de l'organisation logistique.
On n'improvise pas un lancement avec des offres pour lesquelles on sait qu'on va avoir un raz de marée, sans avoir une infrastructure capable d'absorber la charge : le site a été totalement submergé qu'ils ont été obligé de re-coder à l'arrache en php, l'espace abonné a changé 3 fois dans le weekend et les sims sont envoyées près de 5 ou 6 jours après la demande de portabilité ?

Andreje

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #23 le: 16 January 2012 13:16:51 »
Citation de: hayvan
Citation de: etagrats
ben quil ne lance pas la portabilité tant quil non pas envoyé la SIM CEST SIMPLE POURTANT !
Bah non. Ils t'envoient une SIM, et ils se rendent compte que t'as filé un mauvais RIO, ils font quoi ? Ou moi qui connaît ton numéro (exemple fictif), je demande une sim à mon nom avec ton numéro , bref, la portabilité est refusée.

Donc ça semble plus logique d'avoir l'assurance que la portabilité pourra se dérouler PUIS d'envoyer la SIM.

Par contre, ils auraient pu laisser le choix dans la date, comme on dit, en termes de portabilité. Chez LaPosteMobile, qui était connu pour ses retards, j'avais demandé une portabilité pour un lundi 3 semaines après ma commande. Ca m'a laissé le temps de recevoir la SIM (mais c'est possible que la poste ne l'ait envoyée qu'après avoir toper avec mon opérateur précédent).

Je trouve que Free a été trop optimiste à lancer les portabilités aussi rapidement, ou à demander des dates aussi serrées (laposte proposait de choisir, ou "au plus tôt", et Free a dû se caler en mode au plus tôt).
Je suis pas tout à fait d'accord : à mon sens les numéros (avec la sim) que tu dois rentrer dans l'espace abonné, semblent présent pour confirmer ou acter la portabilité avec la sim en question

noumika

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #24 le: 16 January 2012 13:18:19 »
Citation de: etagrats
c'est  facile de dire que cest la poste, la solution etait d'envoyé la sim d'abord et apres demander la portabilité !
Euh non mais c'était de l'humour... Que ça soit de la faute de Free, des anciens opérateurs, de la poste ou de qui vous voulez, c'etait à nos risques et périls nous sommes les dommages collatéraux de ce 4ème opérateur, nous sommes les cobayes... Personnellement moi ça ne me dérange pas car j en avais assez de Sfr et aussi je vous avoue je ne suis pas dans votre cas ---> j ai ma carte sim j arrive à appeler et à envoyer des SMS mais pas encore à en recevoir ou à appeler... Donc ben je patiente...

noumika

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #25 le: 16 January 2012 13:19:42 »
Citation de: Andreje
Citation de: casimir
je crois que free embauche des yacafautcon .. tu devrait postuler :D
Tu t'adresses à qui ?
Nan parce qu'il me semble que les remarques que je fais ne sont que des remarques de bon sens de l'organisation logistique.
On n'improvise pas un lancement avec des offres pour lesquelles on sait qu'on va avoir un raz de marée, sans avoir une infrastructure capable d'absorber la charge : le site a été totalement submergé qu'ils ont été obligé de re-coder à l'arrache en php, l'espace abonné a changé 3 fois dans le weekend et les sims sont envoyées près de 5 ou 6 jours après la demande de portabilité ?
+1 tout à fait d'accord avec toi...

etagrats

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #26 le: 16 January 2012 13:19:45 »
Citation de: noumika
Citation de: etagrats
c'est  facile de dire que cest la poste, la solution etait d'envoyé la sim d'abord et apres demander la portabilité !
Euh non mais c'était de l'humour... Que ça soit de la faute de Free, des anciens opérateurs, de la poste ou de qui vous voulez, c'etait à nos risques et périls nous sommes les dommages collatéraux de ce 4ème opérateur, nous sommes les cobayes... Personnellement moi ça ne me dérange pas car j en avais assez de Sfr et aussi je vous avoue je ne suis pas dans votre cas ---> j ai ma carte sim j arrive à appeler et à envoyer des SMS mais pas encore à en recevoir ou à appeler... Donc ben je patiente...
peut etre mais rien de vaut de la communication !

whatisit

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #27 le: 16 January 2012 13:22:39 »
Citation de: etagrats
Citation de: noumika
Citation de: etagrats
c'est  facile de dire que cest la poste, la solution etait d'envoyé la sim d'abord et apres demander la portabilité !
Euh non mais c'était de l'humour... Que ça soit de la faute de Free, des anciens opérateurs, de la poste ou de qui vous voulez, c'etait à nos risques et périls nous sommes les dommages collatéraux de ce 4ème opérateur, nous sommes les cobayes... Personnellement moi ça ne me dérange pas car j en avais assez de Sfr et aussi je vous avoue je ne suis pas dans votre cas ---> j ai ma carte sim j arrive à appeler et à envoyer des SMS mais pas encore à en recevoir ou à appeler... Donc ben je patiente...
peut etre mais rien de vaut de la communication !
dans 1 moi en rigolera pensez que nous sommes des pionnier et aussi à l'argent économisé par la suite


hayvan

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #28 le: 16 January 2012 13:25:13 »
Citation de: Andreje
Je suis pas tout à fait d'accord : à mon sens les numéros (avec la sim) que tu dois rentrer dans l'espace abonné, semblent présent pour confirmer ou acter la portabilité avec la sim en question
Quels numéros ? Ceux de la SIM pour l'activer ? OK, mais par exemple, si le RIO a une erreur, ou que les noms/prénoms du titulaire de la ligne différent entre le cédant et le prenant, alors il peut y avoir refus de portage.

Dans ma console, je vois : "date inconnue". J'en déduis que Free n'a pas encore pris langue avec mon opérateur (et ça peut être à cause de la saturation de serveurs) et donc Free ne sait pas si mon RIO et mon numéro sont bien associés.

Je dis simplement que tant qu'ils n'ont pas un retour de l'opérateur actuel et que donc il n'ont pas l'assurance que la portabilité peut avoir lieu, bah ils seraient bêtes d'envoyer la SIM.

casimir

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #29 le: 16 January 2012 13:26:50 »
Comme les autres en demandant tot le transfert de ligne on prenanit le risque que ça bug

certain on gagné toyt bon
d'autre on perdu
si vous vouliez pas risquer de perdre fallait pas jouer..

perso je préfére que free dépile le million de demande plutot que de perdre son remps a consoler les pleureuse et les moi j'aurais fait comme ça ..

noumika

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #30 le: 16 January 2012 13:28:16 »
Citation de: etagrats
Citation de: noumika
Citation de: etagrats
c'est  facile de dire que cest la poste, la solution etait d'envoyé la sim d'abord et apres demander la portabilité !
Euh non mais c'était de l'humour... Que ça soit de la faute de Free, des anciens opérateurs, de la poste ou de qui vous voulez, c'etait à nos risques et périls nous sommes les dommages collatéraux de ce 4ème opérateur, nous sommes les cobayes... Personnellement moi ça ne me dérange pas car j en avais assez de Sfr et aussi je vous avoue je ne suis pas dans votre cas ---> j ai ma carte sim j arrive à appeler et à envoyer des SMS mais pas encore à en recevoir ou à appeler... Donc ben je patiente...
peut etre mais rien de vaut de la communication !
Free communiqué, ça va être dur dur. C du quitte ou double avec eux, je ne les apprécie pas pour ça, et tout ce qui est sav... Déjà dès que je n'ai plus de connexion internet avec ma freebox, je préfère encore me débrouiller plutôt que de les appeler vue qu'ils me font faire les mêmes manipulations que j'ai fait moi même du genre jsuis une bêto... Et je t'avouerai  que j'avais peur que ça fasse comme avec la freebox révolution, l'envoi des cartes sim... Imagines attendre des mois et des mois pour une carte sim... J'espère que ça ne va pas arriver pour ceux et celles qui attendent...  :-(

noumika

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #31 le: 16 January 2012 13:30:18 »
Citation de: whatisit
Citation de: etagrats
Citation de: noumika
Euh non mais c'était de l'humour... Que ça soit de la faute de Free, des anciens opérateurs, de la poste ou de qui vous voulez, c'etait à nos risques et périls nous sommes les dommages collatéraux de ce 4ème opérateur, nous sommes les cobayes... Personnellement moi ça ne me dérange pas car j en avais assez de Sfr et aussi je vous avoue je ne suis pas dans votre cas ---> j ai ma carte sim j arrive à appeler et à envoyer des SMS mais pas encore à en recevoir ou à appeler... Donc ben je patiente...
peut etre mais rien de vaut de la communication !
dans 1 moi en rigolera pensez que nous sommes des pionnier et aussi à l'argent économisé par la suite
Tout à fait +1 on pourra le raconter à nos petits enfants geeks plus tard lol

Andreje

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #32 le: 16 January 2012 13:35:43 »
Citation de: hayvan
Citation de: Andreje
Je suis pas tout à fait d'accord : à mon sens les numéros (avec la sim) que tu dois rentrer dans l'espace abonné, semblent présent pour confirmer ou acter la portabilité avec la sim en question
Quels numéros ? Ceux de la SIM pour l'activer ? OK, mais par exemple, si le RIO a une erreur, ou que les noms/prénoms du titulaire de la ligne différent entre le cédant et le prenant, alors il peut y avoir refus de portage.

Dans ma console, je vois : "date inconnue". J'en déduis que Free n'a pas encore pris langue avec mon opérateur (et ça peut être à cause de la saturation de serveurs) et donc Free ne sait pas si mon RIO et mon numéro sont bien associés.

Je dis simplement que tant qu'ils n'ont pas un retour de l'opérateur actuel et que donc il n'ont pas l'assurance que la portabilité peut avoir lieu, bah ils seraient bêtes d'envoyer la SIM.
En même temps, s'ils envoient la sim et qu'il y a une erreur de RIO ou de numéro, ils peuvent toujours te contacter, et te demander de recompléter les infos. La carte sim ne pourra de toute facon pas être activée. De plus, ils ont le droit de te demander 200€ pour une inscription incomplète, pourquoi se priver ? ;)

nadzouillette

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #33 le: 16 January 2012 15:55:16 »
Citation de: godfister
Je vais vous le faire moi le communiquer de presse de Free ! :

"Mesdames, Messieurs, geek sans cervèle et autres,

Suite à une pénurie de niakoué dans la banlieu de Shangai, on a pas pu produite à temps vos cartes sim.
Les délais de livraisons des carte sim vous sont inconnus ? et le suivi sur notre site ne marche pas ? et bien sachez que nous n'ont plus on sait pas quand on va vous livrer puis de toute façon on en a rien à branler de vos gueules si vous êtes pas content vous avez qu'à retourner chez votre dealer qui vous fournit une sale dope comme nous.
et arrêter de nous appeler au 1044 ! on est que 2 et on reçoit 15000000 appels à la minute !
Vous voulez quoi ? qu'on embauche plus de niakoué ? et bah nan ! ça bouffe trop de riz !
Dans l'attente de votre bout de plastique de merde, merci les RIB et l'argent."
Ce serait bien qu'un modérateur s'occupe de ton cas, entre tes conspirations bidon, tes tentatives de spam pour dénigrer un opérateur chez lequel tu ne vas pas de toute façon, et ta manière plus que méprisante d'y inclure des insultes racistes alors que visiblement t'es aussi cultivé qu'une huître (et encore, cela m'embête d'insulter les huîtres..). Bref, si Free tu n'en veux pas, et que leurs offres ne t'intéressent pas, je me demande bien en quoi ça t'es utile de faire le troll à deux balles sur un forum consacré à Free.

nadzouillette

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #34 le: 16 January 2012 16:00:44 »
Citation de: godfister
Je dénigre Free car j'etais clients chez eux pendant 10 ans, j'en suis parti car ils ne font rien pour leur clients vous pouvez crever la bouffe ouverte, ils viendront jamais vous sauver !
j'ai une procédure au tribunal en cours et je compte bien la gagner !
Oui oui, tout cela est très passionnant mais n'explique toujours pas ce que tu fais sur un forum consacré à Free mobile si tu ne comptes pas souscrire à une de leurs offres. Les personnes sur ce forum sont des personnes qui sont en attente pour la plupart de la réception de leur carte sim, et toi tu as passé ta journée à dire tout et n'importe quoi. Si tu t'ennuies, je suis sûre qu'il doit y avoir un petit forum quelque part rempli de gens qui chialent à tort et à travers sur Free et leurs services, tu y seras sûrement plus le bienvenu.



Au passage, le terme "niakoué"? Vraiment? T'es resté coincé dans la Guerre Froide ou quoi? On est en 2011 sérieux, sors de ta campagne.


noumika

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #35 le: 16 January 2012 16:01:37 »
Citation de: nadzouillette
Citation de: godfister
Je vais vous le faire moi le communiquer de presse de Free ! :

"Mesdames, Messieurs, geek sans cervèle et autres,

Suite à une pénurie de niakoué dans la banlieu de Shangai, on a pas pu produite à temps vos cartes sim.
Les délais de livraisons des carte sim vous sont inconnus ? et le suivi sur notre site ne marche pas ? et bien sachez que nous n'ont plus on sait pas quand on va vous livrer puis de toute façon on en a rien à branler de vos gueules si vous êtes pas content vous avez qu'à retourner chez votre dealer qui vous fournit une sale dope comme nous.
et arrêter de nous appeler au 1044 ! on est que 2 et on reçoit 15000000 appels à la minute !
Vous voulez quoi ? qu'on embauche plus de niakoué ? et bah nan ! ça bouffe trop de riz !
Dans l'attente de votre bout de plastique de merde, merci les RIB et l'argent."
Ce serait bien qu'un modérateur s'occupe de ton cas, entre tes conspirations bidon, tes tentatives de spam pour dénigrer un opérateur chez lequel tu ne vas pas de toute façon, et ta manière plus que méprisante d'y inclure des insultes racistes alors que visiblement t'es aussi cultivé qu'une huître (et encore, cela m'embête d'insulter les huîtres..). Bref, si Free tu n'en veux pas, et que leurs offres ne t'intéressent pas, je me demande bien en quoi ça t'es utile de faire le troll à deux balles sur un forum consacré à Free.
Merci nadzouillette je suis asiatique née en France pas cool ce genre de message!!

nadzouillette

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #36 le: 16 January 2012 16:07:41 »
Citation de: godfister
Excusez moi mais je ne dénigre pas les asiatiques  ! mais le système de mondialisation qui va nous conduire à une faillite de l'euro dans les 3 ans qui viennent, vous préferer manger ou telephoner ? en cas de survi vous ferez vite votre choix...
A ce stade là de manque de culture, je te conseille d'aller manger un pain au chocolat. Ça n'améliorera pas ta capacité à comprendre le monde qui t'entoure, mais au moins ce forum sera débarrassé de tes injures raciales!

noumika

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #37 le: 16 January 2012 16:09:32 »
Citation de: godfister
Excusez moi mais je ne dénigre pas les asiatiques  ! mais le système de mondialisation qui va nous conduire à une faillite de l'euro dans les 3 ans qui viennent, vous préferer manger ou telephoner ? en cas de survi vous ferez vite votre choix...
Le terme "niakoué' est un terme péjoratif pour nous les asiatiques, c'est injurieux...    :(

whatisit

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #38 le: 16 January 2012 16:09:42 »
Citation de: nadzouillette
Citation de: godfister
Excusez moi mais je ne dénigre pas les asiatiques  ! mais le système de mondialisation qui va nous conduire à une faillite de l'euro dans les 3 ans qui viennent, vous préferer manger ou telephoner ? en cas de survi vous ferez vite votre choix...
A ce stade là de manque de culture, je te conseille d'aller manger un pain au chocolat. Ça n'améliorera pas ta capacité à comprendre le monde qui t'entoure, mais au moins ce forum sera débarrassé de tes injures raciales!
+1

whatisit

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #39 le: 16 January 2012 16:13:11 »
Citation de: godfister
Pour ta culture espece de jeune sans cervelle

Du vietnamien nhà quê niah-koué, « paysan », « villageois  donc ce n'est pas une insulte !
Retourne à l'école !
trou du cul non plus, cela dépend des circonstances

nadzouillette

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #40 le: 16 January 2012 16:13:51 »
Citation de: godfister
Pour ta culture espece de jeune sans cervelle

Du vietnamien nhà quê niah-koué, « paysan », « villageois  donc ce n'est pas une insulte !
Retourne à l'école !
En gros t'es venu ici pour chercher la M.... Ca en dit long sur ta mentalité, une chose est claire c'est que tu es loin de l'accroche de Free, tu n'as absolument rien compris, t'es un petit bonhomme qui n'a rien de mieux à faire que de venir faire chier les gens alors, une fois de plus, que tu n'es MEME PAS concerné par les sujets du forum. Et donc tu n'intéresses personne, et je vais de ce pas faire comme si tu n'existais pas, car visiblement c'est tout ce qu'il reste à faire.

noumika

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #41 le: 16 January 2012 16:18:26 »
Citation de: godfister
Pour ta culture espece de jeune sans cervelle

Du vietnamien nhà quê niah-koué, « paysan », « villageois  donc ce n'est pas une insulte !
Retourne à l'école !
Mais ça reste un terme péjoratif crois-moi, je suis asiatique je sais cque je dis... "ça bouffe trop de riz" c'est limite aussi...


lytec

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #42 le: 16 January 2012 16:19:25 »
Citation de: godfister
Je dénigre Free car j'etais clients chez eux pendant 10 ans, j'en suis parti car ils ne font rien pour leur clients vous pouvez crever la bouffe ouverte, ils viendront jamais vous sauver !
j'ai une procédure au tribunal en cours et je compte bien la gagner !
Je ne pense pas que de tels commentaires t'aident dans ta procédure... Et au passage c'est la "bouche" ouverte...
J'espère que ton avocat s'exprime mieux que toi

noumika

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #43 le: 16 January 2012 16:19:41 »
Et non je ne mange pas que du riz, 5 fruits et légumes par jour aussi...  ;)

whatisit

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #44 le: 16 January 2012 16:23:22 »
et si on revenait à nos moutons

SuperMAt

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #45 le: 16 January 2012 16:25:36 »
Carte Sim reçu samedi matin portabilité effectué aujourd'hui comme prévu à 15h et c'est bon tout fonctionne, aucun numéro temporaire. j'étais chez virgin

whatisit

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #46 le: 16 January 2012 16:27:51 »
Citation de: SuperMAt
Carte Sim reçu samedi matin portabilité effectué aujourd'hui comme prévu à 15h et c'est bon tout fonctionne, aucun numéro temporaire. j'étais chez virgin
quand as tu fait ta demande

cricridu78

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #47 le: 16 January 2012 16:29:35 »
c'est quoi tout çà, on est sur freenews.... !
perso j'avais prévu les "hics" de mise en route free, c'est pourquoi je n'ai pas opté pour le portabilité de mon numéro..
j suis tjrs bloqué en étape 1 alors que je suis inscrit depuis le 11 à 10h. mon pote s'est inscrit 2 heures avant moi et a sa sim depuis samedi.....
J patiente...

biomols

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #48 le: 16 January 2012 16:37:08 »
Bonjour c'est vrai qu'une journée sans portable c'est la fin du monde, alors qu'il y a des gens qui se font amputer d'un membre suite à un accident ou autres, je pense qu'il est temps de relativiser!!!!!!!!!!!!
On ne peut pas demander à FREE tout nouveau dans le mobile d'être parfait alors que les autres, certains au bout de 20 ans, font des erreurs grosses comme eux.
De mon côté ça viendra quand ça viendra et je pense même que free m'aura envoyé ma sim alors qu'orange ne m'aura pas encore fait parvenir mes codes de desimlockage de mon Nokia lol.


cricridu78

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #49 le: 16 January 2012 16:37:15 »
j confirme que mon pote a sa sim et que çà fonctionne. il a juste le probleme de reception des sms