Le 11/01 vers 13H j'ai effectué une demande de ligne avec portabililté de mon n° de mobile de Bouygues chez Free avec le forfait a 15,99€.
Suite a de nombreux plantages du site lors des inscriptions, je refait une demande vers le forfait a 0€ et un autre un peu plus tard vers de nouveau le 15,99€ avec toujours le portabilité.
A ce jour je n'ai pas reçu de SMS de Bouygues m'annonçant la date de portabilité de mon numéro.
J'ai aussi reçu hier trois mail, avec trois identifiant diffèrent vers l'espace de gestion.
- Le premier concerne le forfait a 15,99€ avec portablilté du numéro inconnu
- Le second concerne le forfait a 0€ toujours avec la même portabilité (inconnu aussi)
- Le troisième concerne le forfait a 19,99€ , (jamais demandé, demandé seulement le forfait à 15,99€, reçu par mail la confirmation de ce forfait mais celui ci est changé en 19,99€ dans l'espace client) et bien sur toujours la portabilité de mon N° (inconnu aussi).
La console de gestion des 3 forfaits indiquent l'envoie de carte SIM (étape 1, 2 et 4 validé en rouge, la 3 est toujours grisé.
Mes questions :
Comment faire pour annuler le second et le troisième forfait ?
Lors de l'activation de la carte SIM, suffira t'il de choisir l'espace abonné du forfait que je choisi ?
Ma portabilité est-elle vraiment lancé ?
Merci par avance pour vos conseilles