girole

Le 11/01 vers 13H j'ai effectué une demande de ligne avec portabililté de mon n° de mobile de Bouygues chez Free avec le forfait a 15,99€.

Suite a de nombreux plantages du site lors des inscriptions, je refait une demande vers le forfait a 0€ et un autre un peu plus tard vers de nouveau le 15,99€ avec toujours le portabilité.

A ce jour je n'ai pas reçu de SMS de Bouygues m'annonçant la date de portabilité de mon numéro.

J'ai aussi reçu hier trois mail, avec trois identifiant diffèrent vers l'espace de gestion.

- Le premier concerne le forfait a 15,99€ avec portablilté du numéro inconnu

- Le second concerne le forfait a 0€ toujours avec la même portabilité (inconnu aussi)

- Le troisième concerne le forfait a 19,99€ , (jamais demandé, demandé seulement le forfait à 15,99€, reçu par mail la confirmation de ce forfait mais celui ci est changé en 19,99€ dans l'espace client) et bien sur toujours la portabilité de mon N° (inconnu aussi).

La console de gestion des 3 forfaits indiquent l'envoie de carte SIM (étape 1, 2 et 4 validé en rouge, la 3 est toujours grisé.

Mes questions :

Comment faire pour annuler le second et le troisième forfait ?

Lors de l'activation de la carte SIM, suffira t'il de choisir l'espace abonné du forfait que je choisi ?

Ma portabilité est-elle vraiment lancé ?

Merci par avance pour vos conseilles

christian77320

Annulation Forfait suite au plantage du Site FreeMobile
« Réponse #1 le: 15 January 2012 16:11:51 »
A priori tu connais Free si tu à la box te permettant l'abonnement à prix réduit de ce fait tu n'aurais pas du lancer trois inscriptions pour une seule ligne m^me avec plantage
C'est Free qui gère la portabilité et qui te diras par message le jour de cette dernière
Par ailleurs tu ne peux pas avoir plusieurs abonnements à prix réduit dans l'immédiat. C'est Free et la base de données qui va opter pour le forfait qui est adapté à ta situation et tu auras le choix d'accepter ou pas

girole

Annulation Forfait suite au plantage du Site FreeMobile
« Réponse #2 le: 15 January 2012 17:04:20 »
J'ai fait une erreur, c'est sur de refaire deux abonnement en plus.
Mais a décharge pour moi, le site a accepter mes 3 demande de forfait comme 1er forfait freenaute.
Je viens d'envoyer une lettre recommandé (via la poste électronique) pour demandé la résiliation des deux dernier forfaits.
Sur le mail de confirmation, il parle d'un formulaire de résiliation disponible sur leur site internet. Perso je ne l'ai pas trouvé.

seve08

Annulation Forfait suite au plantage du Site FreeMobile
« Réponse #3 le: 15 January 2012 17:05:23 »
Moi aussi malheureusement je me retrouve avec un doublon , 2 espaces client avec 2 mots de passe différent !!! 2 abonnements à 2 € , avec meme nom et meme numéro de portable bouygues !!!
Je voulais en annuler un mais je n'arrive pas a joindre un conseiller , pourtant j'ai tel toute la journée , je suis dégoutée , j'espère qu'ils vont faire quelque chose pour les doublons !!!

Si qq'un à une solution je veux bien prendre ...

Bonne soirée,