Bonjour
J'ai pris deux forfait le 11 janvier: un de 15.99 et 1 de 2 euros, suivi de l'accusé de réception vers 23h.
Pour accéder à l'espace abonné, j'ai fait mot de pass perdu. Hier (14/01/12), j'ai reçu un mail de changement de mots de pass et rentré sur mon compte.
Forfait: 15.99 (pour ma dulcinée)
Statut: activation
ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.( en vert)
ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée.( en vert)
ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation.(estampée)
ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement. (en vert).
Mais le 2° forfait de 2Euros n'apparaît pas (j'ai pourtant indiqué mon rib). avec portabilité du n°.
Quelqu'un a la même chose et comment faire pour valider le 2° forfait (je compte d'ailleurs prendre le 19.99)
Merci d'avance