Amardoule

Inscription perdue???
« le: 14 January 2012 23:36:47 »
Bonjour
J'ai pris deux forfait le 11 janvier: un de 15.99 et 1 de 2 euros, suivi de l'accusé de réception vers 23h.
Pour accéder à l'espace abonné, j'ai fait mot de pass perdu. Hier (14/01/12), j'ai reçu un mail de changement de mots de pass et rentré sur mon compte.
Forfait: 15.99 (pour ma dulcinée)
Statut: activation
ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.( en vert)

ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée.( en vert)

ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation.(estampée)

ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement. (en vert).

Mais le 2° forfait de 2Euros n'apparaît pas (j'ai pourtant indiqué mon rib). avec portabilité du n°.

Quelqu'un a la même chose et comment faire pour valider le 2° forfait (je compte d'ailleurs prendre le 19.99)

Merci d'avance

laureanne67

Inscription perdue???
« Réponse #1 le: 14 January 2012 23:46:58 »
il faudra apparemment attendre que le menu dans la rubrique abonné soit activé et passer par là pour abonner le reste de la famille.

Amardoule

Inscription perdue???
« Réponse #2 le: 15 January 2012 00:46:16 »
Merci pour la réponse laureanne67.
Y'a t-il un menu (ou à venir) pour abonner le restant de la famille?

AAS

Inscription perdue???
« Réponse #3 le: 15 January 2012 00:51:04 »