Moi aussi je fait parti des naufragés du 11 au soir.
SOuscription réalisé vers 23h sans problème.
Pourtant je n'ai jamais reçu le moindre e mail.
Je pense que free pourrait communiquer pour savoir si nous devons refaire notre abonnement ou pas!!!
Meme cas pour moi a 22H30 le 11, jamais recu de mail...
apres 2 appel au 1044 hier, ce midi je tente unenouvelle inscription,
résultat toujours pas de mail d'AR !!
par contre j'ai été sur l'espace abbonné et j'ai demandé un nouveau mot de passe (ce midi ca ne marchait pas) que j'ai recu rapidement, et je suis a l'etape 4 (étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement. )
donc soit ma commande de ce midi a été TRES vite, soit celle de mercredi est enfin validé... et du coup j'ai un doublon !??
on verra ce que ca donne avec la portabilité :-s
Ps: pas d'info sur la portabilité virgin