Case

Le Topic des naufragés du 11
« le: 14 January 2012 17:04:08 »
Résumé de l'histoire :

Enregistrement de deux abonnements à 2 Euros le 11 a 22H30 : AUCUN MAIL reçu

Nouvelle demande de deux abonnements hier soir : Mail reçu dans la foulée

Vers 16h30 aujourd’hui :  Grâce à la manip "Mot de passe oublié" j'ai réussi a déclencher l'envoi du mail pour les identifiants.

Dès que je peux accéder à mon compte client, je vous dis si j'ai souscrit 2 ou 4 abonnements. Autrement dit, nous saurons si les abonnements de la soirée du 11 ont été pris en compte ou pas.

marathonien76

Le Topic des naufragés du 11
« Réponse #1 le: 14 January 2012 17:47:46 »
Moi aussi je fait parti des naufragés du 11 au soir.
SOuscription réalisé vers 23h sans problème.
Pourtant je n'ai jamais reçu le moindre e mail.
Je pense que free pourrait communiquer pour savoir si nous devons refaire notre abonnement ou pas!!!

nuts720

Le Topic des naufragés du 11
« Réponse #2 le: 14 January 2012 17:50:12 »
Pareil que vous
Inscription le 11 à 22:15
pas de nouvelles, ni accusé, ni rien

d'après http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/   54% des gens de 22h et 23h n'ont rien reçu.

Dino29

Le Topic des naufragés du 11
« Réponse #3 le: 14 January 2012 17:59:30 »
Idem, ~22h, 0 mail. T_T


herpo

Le Topic des naufragés du 11
« Réponse #4 le: 14 January 2012 18:02:13 »
Citation de: marathonien76
Moi aussi je fait parti des naufragés du 11 au soir.
SOuscription réalisé vers 23h sans problème.
Pourtant je n'ai jamais reçu le moindre e mail.
Je pense que free pourrait communiquer pour savoir si nous devons refaire notre abonnement ou pas!!!
Meme cas pour moi a 22H30 le 11, jamais recu de mail...
apres 2 appel au 1044 hier, ce midi je tente unenouvelle inscription,
résultat toujours pas de mail d'AR !!

par contre j'ai été sur l'espace abbonné et j'ai demandé un nouveau mot de passe (ce midi ca ne marchait pas) que j'ai recu rapidement, et je suis a l'etape 4 (étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement. )

donc soit ma commande de ce midi a été TRES vite, soit celle de mercredi est enfin validé... et du coup j'ai un doublon !??
on verra ce que ca donne avec la portabilité :-s

Ps: pas d'info sur la portabilité virgin

Case

Le Topic des naufragés du 11
« Réponse #5 le: 14 January 2012 18:14:37 »
je viens d’accéder à mes comptes client et je n'ai qu'une commande par compte en statut 4
MAIS comme je suis par moment tres c.. et que je n'ai pas noté les numéros attribues, et qu'il n'y a pas de date de commande sur le compte client, je ne sais pas si il s'agit de la première commande ou de la seconde.

Je pense qu'il s'agit de la seconde mais je n'en ai pas la certitude.

Ce que je vous conseillerai c'est d'essayer la manip mot de passe oublié, si elle ne fonctionne pas, il y a peu de chance que vos commandes du 11 soit enregistrées.

marathonien76

Le Topic des naufragés du 11
« Réponse #6 le: 14 January 2012 18:36:32 »
Pour moi le coup du mot de passe oublié ne fonctionne pas....
Comment écrivez vous vos nom et prémon ? Majuscule, minuscule???