Bonjour à tous,
j'ai farfouillé à droite à gauche mais pas vraiment trouvé de cas me correspondant :
j'ai désactivé le service TV (à 1,99€) depuis avril 2011, pensant que cela annulerait tous mes abonnements annexes (un seul en fait), et je ne peux plus résilier ce dernier. En effet je n'ai plus accès à la télé, donc ne peux aller sur la chaîne pour la désabonner (la ligne Télévision est grisée sur ma freebox révolution), et dans la gestion du compte, la partie abonnements est vierge.
Plusieurs contacts au service client ces derniers mois n'ont rien donné, refus de leur part de me désabonner de force, insistant sur le fait que je peux le faire depuis ma télé malgré mes dénégations.
10 euros par mois fois 8 mois.... Cela commence à faire cher...
Si quelqu'un a une méthode pour se désinscrire, je suis preneur ! Il est toujours possible que j'ai loupé quelque chose d'évident (ou qui le soit moins...)
Cordialement.