NoiR

Bonjour à tous,

j'ai farfouillé à droite à gauche mais pas vraiment trouvé de cas me correspondant :

j'ai désactivé le service TV (à 1,99€) depuis avril 2011, pensant que cela annulerait tous mes abonnements annexes (un seul en fait), et je ne peux plus résilier ce dernier. En effet je n'ai plus accès à la télé, donc ne peux aller sur la chaîne pour la désabonner (la ligne Télévision est grisée sur ma freebox révolution), et dans la gestion du compte, la partie abonnements est vierge.

Plusieurs contacts au service client ces derniers mois n'ont rien donné, refus de leur part de me désabonner de force, insistant sur le fait que je peux le faire depuis ma télé malgré mes dénégations.

10 euros par mois fois 8 mois.... Cela commence à faire cher...

Si quelqu'un a une méthode pour se désinscrire, je suis preneur ! Il est toujours possible que j'ai loupé quelque chose d'évident (ou qui le soit moins...)

Cordialement.

Saxophile

Désabonnement d'une chaine en option lorsqu'on a plus le service TV ?
« Réponse #1 le: 13 January 2012 12:04:07 »
Comme tu as affaire à une bande de mou du cerveau (je vois que cela n'a pas changé) , reprends le service TV, résilie l'abonnement  puis de nouveau le service TV.
Tu gagneras du temps, en stress et de l'argent au cas où tu déciderai de te lancer dans les recommandés avec AR.
Cela te coûtera 1.99 + 10 ou 20 € d'abo (cela dépend du timing).

NoiR

« Réponse #2 le: 21 January 2012 16:44:44 »
Réponse trouvée après être tombé sur un téléopérateur compétent : les chaines en option ne sont ni dans freebox tv ni dans abonnements, mais dans vidéos. Le désabonnement se fait à partir de là. Dommage que personne n'ait pu me le dire au cours de mes 3 précédents appels hotline.

Saxophile

« Réponse #3 le: 21 January 2012 18:12:36 »
Content et pour toi et de voir qu'il y a quand même quelques pros (au moins un) au sein de ce service. Ils doivent être très rare quand même.

Signé: une triple victime de l'incompétence de la Hot Line Free.

jep

« Réponse #4 le: 21 January 2012 20:15:00 »
sorry

ddande

« Réponse #5 le: 21 January 2012 22:49:21 »
free devrait mettre en place une operatio automatique   ca parait tres logique que lorsqu on ne veut plus l option tele on ne veut plus non plus les chaines en options... descativer l otption tv devrait aussi permettre d annuler les abonnements

8 mois de galere pour un truc aussi simple. bravo free