hello
c'est marrant j'ai eu la même réponse d'orange ce matin... 22 minutes a me saouler avec son discours alors que je voulais juste savoir combien me couterai une resiliation... (si je paye 69€ j'ai open 24h donc internet, tv, telephonie illimité fixe et mobile + forfait mobile tout illimité)
mais j'ai pas de lecteur blueray, j'ai pas d'enregistreur, j'ai pas une box qui sait lire les divx...
mais sinon c'est mieux car avec free vous savez pas si vous serez couvert pour téléphoner avec votre mobile hein... et vous n'avez pas de SAV et vous avez 150 euros de depot de garantie, 20 euros de depassement si vous envoyez des sms audiotel etc etc...
allez salut orange et bonjour free
juste une question si j'attends mars et que je prends la freebox on pourra toujours bénéficier du forfait mobile à 15e99 ??
car j'ai entendu un truc qui disait que c'etait ouvert au 3 millions premiers clients... donc c'est pas glop du coup

est ce que free participe au frais de résiliation d'un concurrent si on vient chez eux ? car ça me fait quand meme 170 euros de frais pfff

est ce qu'on peut passer d'un forfait 2euros à un forfait 15e99 ??
merci
++