fynndel

SFR annonce sa batterie de forfaits anti-Free Mobile
« Réponse #50 le: 12 January 2012 20:55:30 »
hello

c'est marrant j'ai eu la même réponse d'orange ce matin... 22 minutes a me saouler avec son discours alors que je voulais juste savoir combien me couterai une resiliation... (si je paye 69€ j'ai open 24h donc internet, tv, telephonie illimité fixe et mobile + forfait mobile tout illimité)
mais j'ai pas de lecteur blueray, j'ai pas d'enregistreur, j'ai pas une box qui sait lire les divx...
mais sinon c'est mieux car avec free vous savez pas si vous serez couvert pour téléphoner avec votre mobile hein... et vous n'avez pas de SAV et vous avez 150 euros de depot de garantie, 20 euros de depassement si vous envoyez des sms audiotel etc etc...
allez salut orange et bonjour free

juste une question si j'attends mars et que je prends la freebox on pourra toujours bénéficier du forfait mobile à 15e99 ??
car j'ai entendu un truc qui disait que c'etait ouvert au 3 millions premiers clients... donc c'est pas glop du coup :(
est ce que free participe au frais de résiliation d'un concurrent si on vient chez eux ? car ça me fait quand meme 170 euros de frais pfff :D
est ce qu'on peut passer d'un forfait 2euros à un forfait 15e99 ??

merci

++

cube

« Réponse #51 le: 13 January 2012 08:50:08 »
Citation de: fynndel
juste une question si j'attends mars et que je prends la freebox on pourra toujours bénéficier du forfait mobile à 15e99 ??
Ce qu'a dit Xavier Niel, c'est que pour les 3 premiers millions, il garantissaient ce prix ... Au dela, il veut refaire une etude de viabilite. Mais je doute qu'il change les tarifs ...
Maintenant, non, tu ne sais pas si au mois de mars, tu pourras toujours en beneficier :)
Cube

alainlfanfree

« Réponse #52 le: 13 January 2012 14:34:06 »
Citation de: fynndel
hello

est ce qu'on peut passer d'un forfait 2euros à un forfait 15e99 ??

merci

++
Oui quand on aura accès à la console  Mobile Free  ( quand ça va se calmer un peu ) .

wali59200

« Réponse #53 le: 13 January 2012 20:37:26 »
Pff, tout se perd, dans quel monde vit on, si on peut même plus ce faire du blé sur le geux...

wali59200

« Réponse #54 le: 13 January 2012 20:39:33 »
@Freenews: Arreter avec cette pub Orange.
ça eu rapporter, mais ça rapporte pus

strabenstone

« Réponse #55 le: 14 January 2012 17:25:39 »
BON maintenant que la révolution est fait dans le secteur des télécoms qu'en dite vous pour poursuivre cette révolution contre AUCHAN CARREFOUR LECLERC LIDL (bon d'accord pas lidl) pour qu'ils baissent leurs prix... Oh merde la france a perdu son AAA un vendredi 13.... par une agence de notation américaine ??? Mais a quoi sert d'élire un président si on ce fait entubé par les ricains ??? qui me suit pour ce révolté contre la grande distribution surtout alimentaire ?
PS : fermer tout vos comptes et ouvrez un compte à la poste ;) (source très officieuse et très sur)