Ibito a écrit le 12/01/12 à 7h06’36’’
""Je ne comprend pas les inscription ont commencer depuis 2 jours et l espace abonné toujours pas en fonction et finaliser de la part de free c est assez bizarre il préparer son arriver depuis 3 ans et le site n est pas fonctionnel on ne peut même pas consulter le suivie commande ainsi que la date envoie des sims et de la portabilité pouvez vous nous donner info merci d'avance""
-----------------------------------------------
Ibito a écrit le 12/01/12 à 7h23'28"
""N oublier pas que free doit gérer affluence et qu'il vient arriver sur le marché du mobile maintenant faut patienter beaucoup comme moi ont eu le bonheur de pouvoir s inscrire avec une commande validée le diesel chauffe, je ne sais si vous vous rendez compte se sont des millions de connexion qui arrive sur les serveurs de free laisser les serveurs digérer tranquille sinon bug général et aprés plus rien maintenant ZEN ZEN ZEN""
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 avis diamétralement opposés en l'espace de 15 min, eh ben!
Maintenant je préfère le 2° post car effectivement réceptionner des centaines de milliers de demandes et satisfaire tout le monde en 3 jours, c'est vraiment impossible, même informatiquement. D'autant plus, parait-il, qu'Orange bloque le la portabilité.
Free a toujours été à part, avec ses défauts comme ses qualités, celles-ci l'emportent largement sur les 1°. Alors, quelques jours de plus, c'est pas la fin du monde.